Author Topic: médicale / entrevue  (Read 1924 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline FredGagnon

• Guest
  • *
  • 80
  • Rate Post
médicale / entrevue
« on: November 29, 2015, 21:23:53 »
Bonjour, je dois prendre rendez-vous demain ( 30 novembre 2015) pour mon entrevue et examen médicale, disons que je n'ais pas encore pris mes rendez-vous que je stress un petit peut honnêtement , l'examen médicale consiste en quoi exactement? y a-t'il des tests physiques pour le test médicale? est-ce qu'il y a quelque chose pour "me préparer" pour le médicale? pour l’entrevue , vus que s'est vraiment une étape importante, vous me conseiller de porter quoi? je sais qu'il vas y avoir des questions sur le métier que j'ai choisi le nombre de semaines de formation etc etc, j'ai aussi lus sur ce forum qu'avoir des dettes peut compromettre l’enrollement, or, quand j'ai fait ma demande j'en avait mais plus maintenant , peut-il y avoir des conséquences? 

désolé pour tous ces questions :)

merci!

Offline azoute

• Guest
  • *
  • 2,510
  • Rate Post
Re: médicale / entrevue
« Reply #1 on: November 29, 2015, 22:48:06 »
Salut! Je vais essayer de répondre à tes questions.

L'examen médical est séparé du test physique. Tu auras simplement à apporter ce qu'ils te diront dans le courriel de confirmation du rendez-vous. L'important est d'être honnête, tu ne devrais pas être stressé! Pour l'entrevue, fais comme n'importe quelle entrevue: habille-toi propre. Certains dirons de mettre veston-cravate, cela est est à ton goût. Pour les dettes, je ne sais pas vraiment. Sois honnête, explique-leur la situation, et tu verras. Je pense que si tes problèmes financiers sont maintenant réglés, ça ne peut pas être négatif.

Bonne chance dans le processus!
Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. - Amelia Earhart

Offline Pwegman

• Jr. Member
  • 2,055
  • Rate Post
Re: médicale / entrevue
« Reply #2 on: November 30, 2015, 19:29:21 »
Bonjour, je dois prendre rendez-vous demain ( 30 novembre 2015) pour mon entrevue et examen médicale, disons que je n'ais pas encore pris mes rendez-vous que je stress un petit peut honnêtement , l'examen médicale consiste en quoi exactement? y a-t'il des tests physiques pour le test médicale? est-ce qu'il y a quelque chose pour "me préparer" pour le médicale? pour l’entrevue , vus que s'est vraiment une étape importante, vous me conseiller de porter quoi? je sais qu'il vas y avoir des questions sur le métier que j'ai choisi le nombre de semaines de formation etc etc, j'ai aussi lus sur ce forum qu'avoir des dettes peut compromettre l’enrollement, or, quand j'ai fait ma demande j'en avait mais plus maintenant , peut-il y avoir des conséquences? 

désolé pour tous ces questions :)

merci!

Pour la reserve ou Reguliere? car je sais que pour la reserve ya le test Express qui doit etre fait pendant le processus d'enrolement sinon cest un examen medical comme ya de plos ordinaire .. on te pause des questions sur tes antecedants - allergie etc.. on verifie ta pression - respiration - articulation.  La seul partie physique en tant que tel quon ma fait faire cest quelque squat et push up pour voir mes articulations du a de vieillle fracture.. pour la partie entrevue  cest comme nimporte quel entrevu pour un emploi. Soit presentable .. Et cote dette ben on va te demander si tes deja aller en recouvrement pour des problemes de paiements.. Si non bien ca cause pas de problemes mais si oui on va te demander un document prouvant soit un entente de paiement ou que la dette a ete payer .. Je te souhaite bonne chance pour la suite .  :salute:
Recruting Center: Quebec
Regular/Reserve: Regular
Officer/NCM: NCM
Trade Choice 1: ACISS
Application Date: October 05, 2014
First Contact: October 16, 2014
CFAT completed :November 17, 2014 ( Success!! )
Interview completed:November 4th 2015 (Success!! )
Medical Completed:November 10th 2015 (Success!!)
Merit Listed: November 30th 2015
Position offered: December 8th
Enrollment/swearing in: January 27th 2016
BMQ: February 8th 2016
BMQ-L: May 23rd 2016
DP1.0 : October 27th 2016 to February 27th