• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

1er choix ?

Tank-Girl

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut je suis en attente d'une réponse, mais j'aimerais savoir si d'habitude ils t'appellent pour ton premier choix de métier ou si ça arrive très souvent qu'ils t'offrent d'autre chose comme tes autres choix ?  Et est-ce que tu peux leur dire de me mettre sur une liste d'attente mettons ?
Merci
 
D' habitude quand un de tes choix devient disponible ils vont t' appeller pour t' offrir si tu prefere prendre ton 2e ou 3e choix ou si tu prefere attendre que ton premier choix ouvre. Dependament de ton premier choix si il ouvre souvent ou pas tu devras decider entre prendre un autre choix ou le guest d' attendre ton 1er choix. Quel était tes choix, par ton nickname je dirais que blinder en est un ?
 
Effectivement blindés est un de mes choix mais pas le premier.  Le 2e en fait.  Mon premier choix est tech médical. Quand je suis allée porter mes papiers au centre, la dame m'a dit que vu qu'on est en avril l'année fiscale vient de recommencer alors ya pleins d'ouverture de postes.  Elle m'a dit que pour tech médical ils cherchent comme 118 personnes environ pis pour blindés 260.  Elle m'a dit que je recevrais un appel d'ici 2 semaines pour me dire si j'ai besoin de refaire le test d'aptitude ou pas ( je l'ai passé vla quelques années )  Pis ensuite entre 5 et 30 jours tout est fait et je commence la formation.  Dont entrevue et test médical inclus.  Je sais pas si c vrai ou pas mais bon  je crois pas qu'elle mentirait.  Alors chu super stressée pis j,espère que tout va bien aller.  J'espère trop rentrer pis vite.  J'aime vraiment pu ma job lolll 
p.s mon nick c juste un hasard de circonstances loll ça vient d'un personnage: Tank-Girl  :p Ya une film là-dessus aussi loll  c spécial mais bon ça me ressemble hahhaha
 
Je me souviens que moi il m'avait offert la possibilité de faire mon 2e en premier puise qu'il manquait de monde dans le domaine. Il offre mais ne te donne pas officiellement le choix c'est toi qui dois accepter ou refuser. Tu as en quelque sorte encore un peu de pouvoir de négociation avant le commencement ;) héhé

ALors profites en et bonne chance, moi je suis en attente d'une nouvelle réponse pour l'infanterie, la vie militaire me manquait trop après 7 longues années au retour civil. Le temps que mes dossiers arrives au centre de recrutement voir si je dois repasser les médicales et tous le reste... et je suis de nouveau dans la vraie vie ! J'ai tellement hate cette camaraderie me manque !

Bonne chance à toi Tank girl et prends ton temps fait ce que tu aimes c'est ça qui compte en bout de ligne
 
Back
Top