• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

besoin d'aide............

mel

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
hello,  peut etre je vous allé me trouvé vraiment poche :-[, mais je vient juste d'arrivé d'allé faire mon test d,aptittude je et je suis vraiment decue car j'ai failed mon test de maths  :(... mais ciboire ya tu quelqu'un qui peut me donné un site ou quelque chose comme ca où que je peux pratiqué ca , car les question sont vraiment pas évidente et il faut repondre presque instantanément..... je veut allé reappliqué dans environ 3 semaine un mois. et jaimerais etre prete le plus possible...
je me doute que pour plusieur ma demande doit vous paraitre banale... mais vous pouvez meme pas savoir comment je suis decue....
juste comme ca en passant mon choix de métier cest Taffic tech 
 
Désolé pour toi,


ce sont des concept de base....math de sec 3, fais des trucs en terme de règle de 3 et du genre de meme...cherhce math exercise.

Bonne chance
 
je ne suis pas sure mopi que cest juste des math de 3 , jai quand meme été a l,ecole jai une dep en electromécanique de systeme automatisée, donc oui je suis allé a l'école anyway je cherche sur le net
 
tu as auncun truc de tangeante, cosinus, truc du genre qu'on apprend en sec 4-5

Ce sont des math "de base" addition, soustraction, multiplication, table de 3 ...donc....truc qui à mon opinion ne nécésite pas plus qu'un sec 3 surtout que ce sont les prérequis pour appliquer en tant que Militaire du Rang et donc, par conséquent, ce sont ce genre de question qu'ils demandent.

Ce qui peut faire que tu as échouer ton test, est possiblement et la c'est un flash que je viens d'avoir, c'est que tu ne te qualifias pas pour le métier que tu appliquais.

Prérequis des FC pour appliquer
satisfaire aux exigences minimales du programme d'enrôlement et/ou de l'emploi;
cela peut varier de la 10e année (Sec III au Québec) pour les métiers de combat à un diplôme universitaire pour le Programme d'enrôlement direct (Officiers).
 
Je doute que ce soit des Maths plus haut que secondaire 3... Meme encore...

Max
 
anyway regardé que ce soit  sec.3 ou plus ben je lai coulé pareil et je ne suis pas la seule et ya plusieur personne probablement sur ce site quil lont dejà coulé aussi, cetias pas assez pour mon métier mais la presentement je me pratique avec un cd de math 416 que mon beau frere ma preter et je vais y retourné dans 2-3 semaine....... que voules vous cest pas comme faire du vélo ,,,meme si tes longtemps sans en faire tu le perd jamais tandis que les maths oui  ;)
 
fait des recherches sur l internet pour des tests de IQ ou des tests de connaissance pratique toi ladsus:)
 
Il y a de super bon livre por pratiquer ce genre de question, va dans un bibliotheque et demande des livres pour tester le  QI et fait les exercises en te donnant une limite de temps pour le stress... tu vas voir tu vas avoir énormément de facilité avec le test d'aptitude après ça
 
Back
Top