• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Blog de photo sur Kandahar

1R22eR

Full Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
bonjour tout le monde! ca fit un bout je suis venu sur ce site car je suis présentement en mission la bas. Je prend quelque photo et je les met sur e blog alors ceux qui veulent aller voir bien gênez vous pas et si vous voulez voir quelque chose de spécial de la bas laissez moi un message sur le blog et des que je peux je metterai une photo sur le site ! cdnarmy.skyblog.com
 
Belle série de photos, merci!

Continue le beau travail, prends soin et reviens sauf

Chimo!
 
Superbe les photos. Tu as du talent , ;D :cdn: bonne chance la bas et reviend vite
 
la plupart c est la c6 mais j en ai vu pas mal avec la .50 le RG-31 est adapter pour la c6 .50 et grenade launcher.
 
Wow!! Super de belles photos.  T'as du talent!!  Merci de les partager ;)

Marpesia
 
oui excellent blog, j'espere voir de nouvelles photos bientot!
Lache-pas et profite de ton tour!  :salute:
 
eh Snaky, j'aime bien vos photos, c'est sur que vous avez du talent (=

revennez sain et sauf!
 
wow !!! superbes photos... Ne lachez pas les gars, on est derrière vous  :salute: :cdnsalute:  :salute:
 
Merci à tout le monde pour les bons commentaire!!! Désolé je n'ai pas eu le temps de rajouter plus de photos car j'ai eu un problème avec mon ordinateur mais je promets en mettre beaucoup plus dès mon retour de ce pays. Ce que j'ai bien hâte... il reste que 1 mois et demi et disons que ce mois la me met beaucoup plus de pression car la fatigue est embarquer depuis un certain temps, ça fait 7 mois qu'on est la bas et on a tous hâte de revenir de ce long tour qui nous aura durée 8 mois. Je passerai le mot pour vos message de support et dès que je peux il aura de nouvelle photo :) merci !!!! :cdn:
 
Comme il commence a faire chaud ici, la température ne vous dépaysera pas au retour ...
 
Je l'espère bien mais on va se réhabituer c'est certain. Vivement la maison et notre ppetit lit douillet lol  ;D
 
Back
Top