• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

BMQ-ST-JEAN QUAND ??

Wolfe

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Salut moi je voudrais savoir c quand dapres vous le prochain BMQ en francais a st-jean apres la date de seletion le 5 septembre. Je sais qu'il y a un cours en anglais qui commence le 3 octobre a st-jean mais moi ca minteresse de savoir c quand le prochain pour nous apres celui qui va commence le 6 septembre. Moi jattend toujours lapelle et peut etre je devrais le recevoir dans la 2 semaine de septembre si je suis choisi au comite de selection le 5 septembre.

Merci

Wolf  :cdn:
 
Moi j'ai mon BMQ en francais à st-jean le 10 octobre et j'était dans la liste de mérite de Juillet.  :salute:

 
Moi jattend toujours lapell mais jai ete dans la list depuis juillet mais je pense que je vien tout juste de passer le prossecus de selection, je pense que s'il reste de la place je devrai te rejoindre, mais je vais savoir jeudi....je vais appeler larmee.

:cdn:
 
Ça serait un plaisir de te voir là bas. Quel metier as-tu choisi? J'ai choisi TEC SITA (système d'informations et telecom aerospaciale). Cependant j'ai présentement une blessure sportive non-identifiée au pouce/poignet de la main droite qui me rend la vie difficile surtout pour faire des push-ups vu que mon poids écrase dessus. J'espère que ça va etre règler d'ici là. Ça devrait.

Pour me jaser:
MSN: hbedard666@hotmail.com

Bonne chance lors de ton appel et je souhaite que tu entres le plus tôt possible. C'est asser chiant l'attente.
 
Back
Top