• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Chauffeur -935-

Blackburn

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjours tout le monde je suis nouveau ici et je voudrais poser quelques petites question je suis aller passer mon TAFC jeudi le 27 avril et voudrais savoir si jai des chance d'avoir mon metier (935) parce que quand je suis aller porter mes papier le recruteur ma dit que le métier de chauffeur est en demande et si il a des gens qui on déja faite l'entrevue pour chauffeur j'aimerais en savoir plus merci. :)  :salute:
 
Je n'ai pas fait dentrevue comme chauffeur, mais si le métier est en demande et que tu obtiens un score assez haut dans ton entrevue, ton CFAT et que tu es fit medicalement, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas obtenir ce métier. L'entrevue porte sur des questions par rapport a ta motivation a joindre les FC, ils veulent évaluer si tu vas devenir utile pour les Forces. Ils te demanderont pas de leur expliquer comment on conduit un truck ou comment fonctionnent des freins a air, ne t'inquiete pas! Par contre, il faut que tu connaisses le genre de travail que font les chauffeurs dans les forces, car ca, ils vont te le demander! Petit conseil, regarde bien la feuille descriptive de ton métier et apprends les tâches qui y sont listées ;)


Bonne chance!
 
Merci beaucoup de tes conseils Nitz je vien d'aller passer mon médical, il me reste que mon entrevue et mon test de conditionnement physique :cdn: :D
 
Il y a aucun besoin de s'inquiéter de l'entrevue. Sache ta metier, sache toi-même, sois toi-même.
 
parfait il me reste plus que le test physique et mon dossier est presque completer je voudrai savoir si il a 92 places douvert pour chauffeur et la selection se fait localement sa devrait tu prendre beaucoup de temps avant davoir ma reponse pour partir a mon QMB mais apres avoir faite mon test physique cest quoi quil vont faire ???? je voudrais savoir de linformation svp  :salute:

merci :cdn:
 
Apres ton test physique et ton medical, ils doivent envoyer ton dossier a Borden pour le faire approuver.. ca prend environ 1 mois, apres tu es place sur la liste de merite et ensuite ils peuvent te selectionner. En moyenne, ca prend environ 5 a 6 mois entre la date d'application et l'enrolement... je repete, en moyenne!


Bonne chance! ne t'inquiete pas, si tu es assez competitif par rapport aux autres candidats ils vont te selectionner des le prochain board et tu vas recevoir ton appel pas tres longtemps apres.


Cheers!
 
Back
Top