• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Commencement Bmq d'été

Godbout

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour! Je suis présentement en secondaire 5... Je suis allé à une scéance d'information et j'ai pris toutes les formulaires nécéssaires pour s'enroler. J'étais très motivé à y participer jusqu'à ce qu'un de mes amis réservistes m'a dit que selon les dates de cette année je devrais partir le 23 juin. Malheureusement j'ai mes bals de finissants(Le mien et celui de ma copine) sont après cette date durant la semaine. Sincèrement je ne sais vraiment plus quoi faire. Je viens donc vous poser quelques questions. Est-il possible de faire son Bmq dans la deuxième moitiée de l'été?  Ou est-il possible de manqué une semaine?(ce qui ne serait pas souhaitable). Donc vous vous en pensez quoi? merci! Bonne soirée!
 
Attends jusqu'à l'année prochaine, dans ton cas ça va être plus simple. Ça va te laisser encore du temps pour être certain que c'est bien ce que tu veux faire et tu vas pouvoir être présent à ton bal... et faire plaisir à ta copine.  ^-^


Phil
 
Il ya plusieur QMB/QS dans l'été normalement, l'an passé je sais que un commencais le 25 Juin QMB/QS/PP1 dans le même été. Un autre le 4 Juillet QMB/QS et un autre fin juillet QMB seulement.

Donc à ta place je m'inquièterais pas trop, de toute façon je ne crois pas que les dates soit encore tombées pour les cours de l'été.
 
Merci beaucoup!  Côté note d'école, cette année c'est assez anecdotique, donc l'idéal serait de commencer cette été. Est-il possible que je remplisse et remettre maintenant mes formulaires pour faire la batteries de test plus tôt et que je commence que cette été ou je dois attendre quelques mois? Merci! Bonne soirée!
 
Remet tout les papiers maintenant, dit leur à partir de quel date tu es disponible pour l'été.

Il risque aussi d'avoir au moins un QMB temps partiel dans ta région d'ici l'été. Tu partirais donc déja plus tard dans l'été pour un QS...
 
Back
Top