• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

cote de sécurité niveau 3: TOP SECRET

JAZZman

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Ca fait 2 ans que je suis communicateur navale et j'attends toujours mon niveau 3 pour aller sur un navire. :boring: Ca pas d'allure!! J'ai rempli tout les papiers et je suis aller me faire prend mes emprunte digitale au buraux des MP tous ca avant même mon QMB (faite depuis 2ans et quelque) :crybaby: C'est-tu normal??
 
JAZZman said:
Ca fait 2 ans que je suis communicateur navale et j'attends toujours mon niveau 3 pour aller sur un navire. :boring: Ca pas d'allure!! J'ai rempli tout les papiers et je suis aller me faire prend mes emprunte digitale au buraux des MP tous ca avant même mon QMB (faite depuis 2ans et quelque) :crybaby: C'est-tu normal??

Oui c'est normal......ca fais presque 2 ans que je suis operateur de systemes de detection aeroporte et j'attend toujours pour mon niveau 3.  Tout le monde que je conais on du attendre longtemps.  Pas asser de monde a Ottawa pour fournir la demande.
 
ah bon

Je suis réserviste. Je ne suis donc probablement pas dans leur priorité...

Merci pour l'info
 
Back
Top