• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Cour de recrus en janvier 2005 a saint jean?

AZA-02

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
yia til quelle qu'un dautre que mois qui va au cour de recrus en janvier? ???
 
moi ca fait 8 mois j attend de savoir quand je part pour mon cour de recrut pis je commence a en avoir plein le cul d attendre
 
J'espère ben y aller l'année prochaine aussi   ;)

Petite question en passant, quelle est le salaire pendant le cours de recru?? pas que l'argent est important pour moi mais ayant un appart, voiture pret étudiant etc. il faut que je prepare un budget en conséquence   :)
 
Ouais c'est c'est a peu près ca pour la première année mais il parait que pendant le cours de recru le salaire n'est pas énorme et qu'il monte vite par après.
 
le salaire part a 26 000 et quelque poussiere !!! apres 1 an vous tombez soldat 2 qui donne 32 000 ensuite soldat 3 qui vous donne 38000 ensuite c est le salaire de caporal.... tk vous verrez quand vous y serez et que vous avez fini le cour de st jean!!  :cdn: :army:
 
oui le salaire au recruts fait dure, mais il faut prendre en concideration que nous serons ...loger, nourri, habiller, et crier apres  :salute:
 
au recrues vous payez vos repas et votre logement,la seule chose finalement vous payez pas c'est l'eau et le kit militaire amoin que vous le perdiez...lol

Au plaisir de vous voir passez dans mes corridors du clothing bientot
James
 
Salut aza-02


Moi jai mon cours de recrut en janvier

je suis poster au regiment de Hull!


Pm moi pour plus dinfo!

Soldat Fiset
 
moi je suis en conger pour 2 semaine pour noel pi je fini mon cours de recrue en janvier. Je viens de hull si tu veu kon se parle .
 
Seb!!!!

tu est au regiment de hull presentement?


et je croyais que les cours de recrue se donnaient soit en janvier ou l'ete
comment peux-tu lavoir deja commencer?


Soldat Fiset
 
non chu pas au regiment de hull jmen va dans le génie a valcartier dans la reguliere, mais je voulai dire ke jabite a hull
 
Seb fais toi pas trop a l idée de l endroit ou tu vas etre posté apres tes cours car ces temps ci il a ben des surprise la dessus, Valcartier commence a etre bien rempli, les autres base ont besoin bien plus que nous!! :cdn: :salute: :cdn:
 
je me demandais aussi comment il savait quelle endroit il sera poster sans avoir terminé ces cours.
 
dans les unité de combat si tes francophone ya un seul endroit ou tu va
 
Bon ya des choses que tu dois savoir!! Quand tu sera dans l armée tu viendra m en reparler, si il veule que tu parte a Gagetown ils vont t envoyer la et il vont te mettre sur un cour d anglais avant d aller sur ton cour de métier si ya plus de place a Valcartier ils en inventront pas, j en ai vu des situation comme ca j ai 4 ans d armée le système je commence a le connaitre tres bien et moi tout ce que je peux te dire c est que Valcatier est bien rempli , je te le souhaite que tu ai ce que tu veux comme posting mais aussi non tu n aura pas le choix d aller la ou il te le dise surtout si tu es célibataire... Si il reste 1 place a Valcartier et que vous etes 2 pour y aller c est celui qui a une famille qui passera avant.. c est comme ca que ca marche !!! Bonne chance quand même !! :cdn: :army: :cdn:
 
jai deja recu mon message de postage alors je peu te dire ke je va a valcartier
 
tu l'a recu quand ton ordre de post, pendant ton bmq ou quand ta signé avant de partir??
 
Back
Top