• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Du temps pour ça?

Dadgbe

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour à tous,

Premièrement, je vais, dans un avenir prochain, me joindre aux Forces. Et étant passionné de musique, ce qui en soi n'est pas un problème, mais plustôt, qu'avec les années, je me suis attaché à ma guitare ;D... je voulais savoir qu'est-ce qui serai le mieux lorsque je serais à mon QMB?  J'ai aussi entendu dire, ou en fait lu, qu'il arrive de se faire ''garocher'' ses possesions: Est-ce que je serais mieux de m'acheter un ptit Ukulele ::) pour le temps que je serais là?

Cela pourrait paraitre pathétique pour certain, mais bon, nous n'avons pas tous exactement les mêmes valeurs; une chance  ;) ... 
Mais disons que ce n'est pas une obsession, ce que la musique c'est ''une partie de moi''.

Merci.
 
bon. En général tu ne dormiras pas dans un dortoire. Tu devrais avoir ta propre chambre OU peut-être une chambre à quatre.

Dans une bonne étui, ta guitare devrait être OK..... sinon tu pourrais t'essayer avec une musique à bouche (ou un Kazoo) :)
 
Back
Top