• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

FINALEMENT!!!!

Zim

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Eh oui je viens de recevoir mon offre sapper-043 que j'ai acepté avec plaisir  ;D

le hic c'est que j'ai encore 4 mois à attendre parce que je doit être à St-jean au plus tard le 8 aout à midi :-[

Il  y aura alors 10 mois d'écoulés entre le moment ou jai fini mes test et entrevue et le moment ou je commence mon bmq, mais c'est pas grave parce que je vais juste passer une belle été relaxe à m'entrainer sans stresser  :salute:
 
I might be english...  but even I understand this post.  ;D


Tres bien mon ami.  C'est fantasique.

(hope i didn't mutilate the french language)
 
Trinity said:
I might be english...  but even I understand this post.  ;D


Tres bien mon ami.  C'est fantasique.

(hope i didn't mutilate the french language)

No it's good!

Bravo, et j'espère de te voir là bas, si le maudit appel peut bien arriver .. lol
 
Zim said:
Eh oui je viens de recevoir mon offre sapper-043 que j'ai acepté avec plaisir   ;D

le hic c'est que j'ai encore 4 mois à attendre parce que je doit être à St-jean au plus tard le 8 aout à midi :-[

Il   y aura alors 10 mois d'écoulés entre le moment ou jai fini mes test et entrevue et le moment ou je commence mon bmq, mais c'est pas grave parce que je vais juste passer une belle été relaxe à m'entrainer sans stresser   :salute:
 
lache pas le gros , moi j ai terminer avec st jean la semaine passer (premier avril) , je suis maintenent a valcartier sur un peleton d attente , le 18 avril c est mon QS et ensuite mon cours d ingenieur de combat 043 en souhaitant te croiser un jour. ;)
 
Super, bravo. Moi aujourd'hui 14 avril 05 apres 7 mois d'attente j'ai été appeller pour mon camp. 23 aout au 28 octobre je vais me rouler dans la bouette hihi.

maudit que chu content!!! ;D ;D ;D :cdn: :cdn:
 
danielbouchard said:
Moi aujourd'hui 14 avril 05
Je sais pas si c'est moi le probleme mais il me semble que le 14 c'est dans deux jour ! Hihi !  ;)  >:D  :salute:
 
danielbouchard said:
Super, bravo. Moi aujourd'hui 14 avril 05 apres 7 mois d'attente j'ai été appeller pour mon camp. 23 aout au 28 octobre je vais me rouler dans la bouette hihi.

maudit que chu content!!! ;D ;D ;D :cdn: :cdn:

Félécitations!!!!
comme ca on va peut-être se croisé èa St-Jean

Et pour les autres à ce que je peut voir, les cours à St-Jean semble être full jusqu'a aout-septembre, c quand même plate d'attendre encore même si on sait qu'on part!!!
 
Zim said:
Et pour les autres à ce que je peut voir, les cours à St-Jean semble être full jusqu'a aout-septembre, c quand même plate d'attendre encore même si on qu'on part!!!

Relaxe, je suis en enquête de pré-sécurité (ou pré-enquête de sécurité, la traduction est mauvaise de toute façon) et je sais pas combien de temps j'ai à attendre. J'aurais pu être placé sur la liste de mérite en janvier 2005... Alors que maintenant, ça pourrait aller à beaucoup plus loin... peut-être que je vais commencer l'entraînement seulement en 2006 (probable).
 
danielbouchard said:
Super, bravo. Moi aujourd'hui 14 avril 05 apres 7 mois d'attente j'ai été appeller pour mon camp. 23 aout au 28 octobre je vais me rouler dans la bouette hihi.

maudit que chu content!!! ;D ;D ;D :cdn: :cdn:

wow je serais pas seule le 23 aout :) :salute:....enchanter daniel ::)
 
Félicitation a tout ceux qui parte dans les environs d'aout ! :) Quand vous aller arrivé , moi je vais avoir terminer mon 3 mois de basic :)  :salute:
mais j'ai remarquer que beaucoup des gens du forum qui avait été accepté , commencais en aout ... pourtant , j'ai postuler en meme temps que la moyenne des gens , et je commence en mai ( environ 5 mois ) ... de la chance ? il y en a d'autre qui commence en mai a st-jean ?
 
J'ai été asermenté le 22 avril
Moi je dois être à St-Jean le 2 mai avant midi...
on se jase a St-Jean..
bye la gang
:salute:
 
Moi i ma dit que ca irais en aout, jespere que ca va etre en aout, jais tros hate ( je pense que c comme ca quon ecris avoir envie, maudit chat....) Felicitation a tous ceux qui ont vini leur bmq... jespere quon na pas a atendre apre pour rentrer dans une uniter...
 
ouf!! attendre, je crois que tu vas connaitre ce mot pis meme te mettre a sacrer apres lol
 
Salutation à tous!

Je suis nouveau sur le forum, mais pas d'armée! Ça fait 7 ans que j'y suis comme ingénieur de combat(043) au 5e RGC. Je ne veux surtout pas décourager :-\ Zim et e_pelletier, mais si vous êtes muté au 5e RGC, attendez-vous à être traité comme des enfants avec la couche au fesse.

Juste pour vous donner une petite idée de l'atmosphère qui règne au régiment depuis notre retour de l'afghanistan, il y a eu 6 demande de libération en 4 mois et plusieurs changement de métier (j'ai eu le mien dernièrement).

Je ne veux pas faire une mauvaise réputation à mon régiment, même si je pense que c'est déjà fait et je ne veux pas me plaindre mais bien vous donner l'heure juste sur votre "peut-être" futur endroit de travail.
De toute façon, comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai eu mon changement de métier et je ne serai bientôt plus là!

Ne vous gênez pas pour avoir des détails. :salute:
 
Aujourd'ui le 13 mai, je viens de recevoir mon offre d'emploi, c pas mon premier choix mais je suis super contente quand meme, Infantry.
BMQ le 23 Aout St-Jean... :salute:
 
Back
Top