• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Finalement...

mysteriousmind

Sr. Member
Subscriber
Inactive
Reaction score
0
Points
210
J'ai finalement recu mon offre de transfert....cela apres 377 jours...

Je suis tellement content...je vais être au 55ieme BNS comme supply (911)

je suis content et je ne réalise pas encore...mon QMB de fin de semaine débute samedi...

Je suis un peu stressé....possiblement du a l'anticipation...et/ou à la peur de l'inconnu...c'est normal je crois...

Le mouvent des cadets est dorénavant derrière moi.

:salute:
 
C'est nice ça, je te souhaite un bon QMB.  :D

J'ai remis mon application le 15 janvier dernier. Donc il ne me reste qu'à attendre les rendez-vous pour passer les tests. J'espère que le délais ne sera pas trop long.

Souhaitez-moi bonne chance  :salute:
 
salut moi j'ai presque fini mon qmb les fins de semaines (je vais au champs de tir en fds) et crois moi c'est beaucoup plus difficile mentallement que physiquement et il ne faut pas lacher, il y a trop de monde qui lache leur qmb. finallement je te souhaite bonne chance et ne lache pas, Les premières fds sont les plus difficiles...

Encore Bonne Chance!
 
Finalement...encore attendre...grouillez vous pour attendre...ca risque de devenir mon crédo.

Je ne débute pas mon QMB en FDS... Il leurs manque une signature de la brigade...

Vive les transfert...

Je risque plus de le commencer a la fin du mois..

:crybaby:
 
Hawkkeye,


Gardes les...437 jours et encore en attente, ils se sont ecore rendu compte qu'il manquait de quoi  :mad:

donc j'Attend...possiblement cet été...

vive les transfert de sous éléments.
 
Ne te désespère pas....ça vaut la peine d'attendre.....et puis dans mon opinion, les cours durant l'été donnes plus de valeurs en entrainement.

Bonne chance!
 
oui tout a fait mais caline que je suis impatient lolllllllllll mais ca vaut la peine que veut tu:p:p
 
Back
Top