• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Métier

MolsonEx

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Salut je songe fortement a transférer dans la réguliere. Je suis présentement réserviste dans l'infanterie et je ne sais pas encore quel métier transférer. J'aimerais bien que vous parliez de votre métier pour m'éclairsir sur certain point qui pourrais m'aider a prendre une décision merci  :salute:
 
Faudrais que tu nous dise se qui t'interesse un peu, métier de combat? technicien? commis?

Armée, Airforce, Marine?
 
je songe entre blindé,appro,weapon tech. Je suis ouvert a d'autre. Élément terre
 
Le blindé c'est un beau Métier, dans la réserve en tout cas. Alors j'imagine que c'est encore mieu dans la Regulière.
Tu devrais passé au Centre de Recrutement pour leur demander des infos ou encore aller sur le site de recrutement des forces, et regarder les videos pour les blindés.
 
passe donc au centre de recrutement pour obtenir un gamme complete des metiers qui sont presentement disponible.......
 
si t'as besoin d'information sur l'air force et le transfert de la réserve à la régulière ne te gênes pas pour me lâcher un petit mp. Bye
 
Back
Top