• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Officier CIC décomission Réserve primaire.....questionement

Raistlin-

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour,

Présentement je suis officier CIC au Grade de Lieutenant. et je suis après envisager de transfer comem MR dans la Réserve. Je me demande si QQN l'a déja fait, et si il regrette de l'avoir fait.


Je vise comme métier chauffeur.

faites moi signe ???
 


salut! j'espere que tu es encore inscrit. Je m'étais déja renseignée a ce sujet car je suis aussi cic et je voulais entrer dans le reg mais mr. Le recruteur m'a dit que c'était bien difficile d'avoir sa dé-commission mais que ca se faisait. Et dans mon milieu de travail, j'ai beaucoup de confrere et de consoeur qui étaient chauffeurs et ils disent qu'ils ont eu bcp de fun et que c'était les meilleurs moments de leur vie...
bonne chance a moins que tu ne l'ai déja fait!
 
un officier CIC, selon les livres est un officier de la premiere réserve... même si ils n'ont pas les cours.

Remettre votre brevet.... oui ça se fait... simplement à écrire une lettre au FC

devenir un chauffeur.... bien - pourquoi pas.
mais pensez y - il est mème possible de devenir un officier dans la premiere reserve. vous devriez parler aux officiers de l'unité qui vous supporte
 
Back
Top