• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

officier d'infanterie

we_can_do_it!

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour à tous!
j'ai été accepté pour devenir officier d'infanterie et j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de femmes dans se métier et s'il y a de la discimination venant des gars car je sais que ce n'est pas du tout un métier de femmes! Et je voudrais aussi savoir si les études, les cours et les entrainement sont aussi dur qu'on le dit.
Merci en avance! ;)
audrey
 
Je peux seulement te répondre qu'il n'y a pas beaucoup de femmes dans ce metier.
 
T'as eu ta date de début de cours?

Mon cours commence le 28 août, je suis aussi enrôlé comme officier d'infanterie.
 
Je rentre le 5 aout mais je m'en vais faire mon année préparatoire au campus du fort st-jean donc c'est surement por ca qu'on rentre pas la meme date!
 
Premièrement,felicitations. Des femmes dans les forces Canadiennes on le sais bien que il y en a pas beaucoup ,et elles méritent tout leur respect .Une femme dans l'infanterie,je dois avouer que c'est rare. Ben ce que j'ai a dire,de mon point de vue,il y en a pas de discrimination envers les femmes(rarement,par quelques imbéciles),mais envers les francophones..La discrimination,tout ce qu'on peut faire avec ,c'est de ne pas se laisser affecté par les propos et garder son sang froid.
En tout cas,bonne chance,bon courage,et tu auras bientot la chance de donner des orders a des militaires du rang comme moi-meme  ;D
 
Oui je vais y aller mais seulement dans 1 an car je dois faire mon année préparatoire a st-jean-sur-richelieu pour me mettre au niveau avant kingston :)
 
Back
Top