• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

PT du QMB ?

Frank_Nitti

New Member
Reaction score
0
Bonjour, j'aimerais savoir cé quoi le PT qu'on fait sur le QMB. Course? Tapis Roulant? Bicycle?

Merci

Greywolf

Member
Reaction score
0
On court et marche avec le rucksack...tu peux obtenir plus d'information à http://www.cflrs.forces.gc.ca/site/accueil/index_f.asp

M@X

Guest
Reaction score
0
Frank_Nitti said:
Bonjour, j'aimerais savoir cé quoi le PT qu'on fait sur le QMB. Course? Tapis Roulant? Bicycle?

Merci

Tu rêve mon chum, c toute le temps dehord pis c'est des Push-ups, set-ups, course(en KM) et plein de trucs du genre

Aper

Guest
Reaction score
0
Comme mentionné, c'est surtout du jogging, des marches forcées Rucksacks et puis des circuits au gym avec les staffs du PSP.

Frank_Nitti

New Member
Reaction score
0
D'après moi, tu dois marcher un certain nombre de KM avec ton rucksack full de stock sur le dos.

sirois435

Guest
Reaction score
0
des marche ruck sac cé des marche avec ton  ruck sac  avec tout ton stock de clos dedans et cela va aller jusqua 13 km que tu dois faire a toutes les année et ce sans exception cé dur la 1er fois mais a la longue sa deviens juste plate

bonne chances sur ton qmb et dit toi que  sa pourrait etre pire

NiTz

Full Member
Reaction score
0
yeurk.. vous avez dit circuit avec les PSP.. jva etre malade .. lol :p non sérieusement j'aime mieux faire un 13 k que me taper des circuits trainings avec les psp... LOL c a chier.. mais cé les recrues c comme ca!

En passant je suis rendu a mon 4e 13 km en moins d'un an.. lol ca vient plate mais tu peux jaser avec ton buddy a coté donc cé moins ennuyant que courir un 10km mettons :)

Bonne chance!

Cheers!