• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Qmb 22 mai (réserve)

Sdtwaferlavoie

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Je débute un qmb de reserve l 22 mai a Valcartier, J'aimerais savoir si c'est un qmb a temps plein et si y'en a d'autre qui vont y etre
 
Sdtwaferlavoie said:
Je débute un qmb de reserve l 22 mai a Valcartier, J'aimerais savoir si c'est un qmb a temps plein et si y'en a d'autre qui vont y etre

Si ça commence le 22 mai, c'est un mardi.... donc les chances sont bonnes que c'est un cours à temp plein. 

Si tu commence to QMB à cette date, il y a des chances qu'ils ont mis ton nom sur le cours GPM du PP1 qui suit..... mai/juin/juilet/aout = 8+20+21+13=62 jours (finissant +/-17aout pour la rentrée des classes) avec assomption que vous avez toutes vos fins de semaine de congé ( il y a eu des étés ou les cours ont été donnés 1 samedi sur 2)
 
Pour le moment je ne peux pas confirmer ou affirmer que je serai sur ce QMB,


Pour ce qui est T-plein ou Partiel, je ne peux pas te répondre, mais je serais surpris que ce soit T plein. La meilleur chose que tu peux faire c'est de demander à ton unité qui t'a enroler.


à quelle unité te joins-tu?
quel métier?
8)
 
Je connais bien...je dois passé devant le manège au moin 5-6 fois par jours


good luck :)
 
Officielement, je devrais être sur le QMB du 22 mai, j'ai signé mes papiers cet après-midi. Je suis enrolé :D

mais le cpl du recrutement au bataillon semblait me dire que c'est possible que le cours n'aie pas lieu...raison: manque d'instructeurs. Si c'Est le cas. ca ira pour nous deux en juillet.

:)
 
Heh,
1.  Félicitation pour avoir enfin réussi à te faire enrolé

2.  Il est évident qu'il y a un problème avec la cheferie.  Entre ceux qui sont en déploiement et ceux qui comble des postes de réguliers qui, eux sont en déploiement, c'est difficile a combler tous les postes.  Cependant, il y a des mesures en main pour prendre le personnel admin des bureau & des ateliers pour les mettreà l'instruction.

Bonne chance
 
Moi c'est le SQ qui peut etre va commencer le 22 mai a temps plein !! (valcartier aussi)
 
content pour toi.

:) surement qu'on pourra se croisé et se dire un petit salut!!
 
J ene ferai pas mon QS cet été finalement, histoire de disponibilité avec ma job civil.  :crybaby:


Donc, je vais faire un mois à partir de mardi prochain!!!
 
Back
Top