• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB JANVIER 2008 St-Jean

Kertys

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Salut tout le monde.

Je veux savoir qui va etre a St-Jean pour le QMB de JANVIER 2008  :cdn:

Moi je commence le 06 Janvier  Serial 0104


A+
 
J'ai le médical et l'entrevue le 20 décembre, je ne crois donc pas que je vais être sélectionné pour le 6 janvier !
 
Moi je part le 12 janvier

D'autre personnes sur ce forum on preter serment le 9 a quebec?
 
Je suis tout juste revenu de mes 3 jours d'entrevue (CEPM), donc si le board de sélection et le centre de recrutement font vite (on peut toujours rêver ;)), je devrais partir pour la fin janvier.
 
Ouais... mon problème vient pas du fait qu'il y a une période d'attente. Là où le bas blesse c'est que j'attend pour PEUT-ÊTRE  être sélectionné. Si on me disait qu'à telle dâte je vais faire ceci ou celà, même si l'attente serait de 1 ans je n'aurais pas de difficulté à prendre mon mal en patience. Le fait est que si je suis sélectionné, je vais avoir moins d'un mois pour chambarder ma vie (déménagement, préparation pour le QMB, je suis au beau milieu de mon BAC et la session vas être débuté et en grande partie non remboursable, plus pleins d'autres petites choses qui méritent de sortir les violons!!!) ;)

Bon, faut dire que le centre de recrutement a plus que testé ma patience (mauvais renseignement sur le métier, erreurs sur salaire, perte du document pour la sécurité (même si pendant 2 mois ils m'ont rassuré que mon dossier était complet :mad:), pas de retour d'appel et j'en passe...) Pour être franc, si j'étais entrain de faire des applications pour d'autres corps policiers, faut dire que les Forces ne passeraient pas pour un employeur très très sérieux.... mais bon je veux absolument rien savoir du côté civil, donc ils sont chanceux de m'avoir comme candidat! ;)

Mais bon, je suis certain d'avoir bien performé au MPAC... donc je m'attends d'avoir une réponse positive. Mais comme je disais, j'aurais pas de temps pour faire mes affaires... life is life comme on dit!
 
Bon j'ai eu mon appel... QMB St-Jean le 28! Oh yeah baby!
 
Back
Top