• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB pour l'été 2007 (réguliere)

overide

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour a tous !!!

Jaimerais savoir si il y a quelqu'un qui sais les dates de début des prochains QMB en francais a St-Jean pour la reguliere? Est ce qu'il en pars plusieur durant l'été?


Merci beaucoup de votre aide !!
 
moi je me suis fait dire pour le 6 aout que jpourais etre sur se cour la mais ya 2 ou 3 trucs mineurs qui accroche au niveau médical  :-\ donc si je réussi a toute aranger mes trucs pour le mois d'aout et que je suis O.K pour le médic je serais probablement sur se cours :threat:
 
Moi J'ai eu mon examen médical ce mercredi et tout est beau. Je me retrouve maintenant sur la liste de mérite. Le lieutenant a qui j'ai parlé apres mon examen m'a dit que je recevrais surement une offre assé rapidement vu que mon métier ( supply tech 911 ) est suposément en demande présentement.

C'est pour ca que je veux savoir si je risque de partir bientot ou si je vais attendre quelques mois avant le prochain QMB. Si il y a du monde qui part a St-Jean prochainement j'aimerais savoir vos dates...

Merci beaucoup!!!
 
malade un autre futur suply tech  ;D jespere régler mes papiers assé rapidement  pour pouvoir partir pour le 6 aout moi le lieutenent avec qui jai eu mon entrevue ma dit que si mon médical aurais été OK jaurais eu une offre d'emploi cet apres midi ( j'ai passé le médical+ entrevue cet apres midi) et il mavais parlé du 6 aout pour le QMB  comme j'ai dit dans mon autre post donc dapres moi tu devrais avoir des nouvelles tres bietot ;)
 
Et bien mon cher, peut etre que nous allons passer notre QMB ensemble  8) c'est bien le mois d'aout. si j'ai une offre prochainement ca va me laisser asser de temps pour régler mes choses civiles avant de partir.

J'espere bien que nous nous rencontrerons a St-Jean cette été  ;D
 
wwwwwoooooouuuuuu!!!!! ;D j'ai appellé le centre de recrutement ce matin et j'ai une offre a mon dosier. Je vais etre un nouveau suply tech. Je n'ai jamais été autant exité et stressé en meme temps. C'est super!!! :cheers:

Je n'ai pas pu avoir la date de mon assermentation mais j'ai eu les dates de mon QMB. c'est du 6 Aout au 9 Novembre 2007. Si il en a qui vont faire parti du meme cours, faites le moi savoir...  :salute:
 
Il n`y a vraiment personne qui commence son QMB le 6 Aout?? ??? Ouain!!! je vais etre dans un petit peloton  ^-^
 
Félicitaion,

un autre supply :D cool, je suis pas régul, mais réserve, content pour toi, inquiète toi pas, ce n'est pas tout le monde qui viennent ici.
 
Back
Top