• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB regiment de la chaudiere

Dox

Banned
Banned
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Bonjour a tous,

je suis interesser a rentrer dans le R de Chau a levis, mais jaimerais savoir si il font un nouveau groupe pour la semaine de la relache pour que je puisse ainsi menroler et reprendre mon temps perdu durant la semaine de relache et par apres rejoindre les autres. pcq jai mes 16 ans le 11 fev seulement et je voudrait vrm rentrer pour mars. Sinon le prochain QMB serait pour quand dapres vous, Mai, juin, juillet??? et parle de la reserve antant que fantassin. et a temps partiel, jai de lecole moi :)

merci bcp a lavance.
 
Bien que tu pourrais commencer ta paprasse avant le 11 février, pas possible de les soumettre avant cette date et même encore, faudra avoir la signature de tes parents.

Bon, ensuite, ça prends du temps pour traiter tes documents, prendre to ex médical, etc - envoyer le tout au QG pour l'approbation.... même s'ils l'envoient le 11 février, l'approbation sera probablement pas rentré avant le début du mois de mars.

Le prochain QMB & QS - c'est certain qu'ils vont les offrir dans l'été...

Ramasse donc ton téléphone pour le demander au R de Chaud - eux, ils vont le savoir.
 
merci de la reponse, cest ce que je voulais savoir.

ca fait 5 ans que jattend de rentrer dans larmee. cest pas 3 mois qui vont me faire capoter  :army: :cdn:
 
Back
Top