• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB St-Hyacinthe

Black Watch

Full Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Je me demande si c'est vrai qu'il n'y aura pas de PT sur le QMB à St-Hyacinthe faute de douches...
 
Un QMB sans PT et sans douches... hein ? Je me suis toujours demande pourquoi il y a des QMB a St.-Hyacinte car j'ai jamais entendu dire qu'il y a une base militaire la-bas. ???
 
Voici un article sur St yaya:

http://www.r22er.com/fr/articles/6eR22eR/2006/03-mars/ecole_recrues_FC.html

Il s'agit d'un manège militaire pour la milice et non d'une base militaire, je sais qu'il y avait des problèmes avec les douches au début de l'hiver mais je crois que c'est réglé. Sinon ben je sais qu'ils donnent le QMB pareil et qu'il y a du PT ; j'imagine que c'est pour simuler les condition de terrain  >:D

Gaius
 
à ce que je sache (j'ai passé devant hier), j'ai vu aucune installation de douche...
 
Je sais pas comment tu peux voir qu'il n'y a pas de douches en passant devant le manège? Pourtant il y en a, mais le problème était qu'il y en avait pas assez au début du QMB. Alors ils fesaient faire des push-up et des sit-up etc mais très peu de course à pieds. Le problème fut réglé plus tard car ils ont perdu près du deux tiers des recrus durant le QMB... à ce que j'en sache. Ils ont aussi des cours à Farnham et là il y a des douches. J'espère que ça t'éclaire un peu, sinon le mieux c'est d'appeller les recruteurs diredtement au manège et leur poser la question.

Gaius
 
j'habite pas loin...on voit l;a cour arrière pis je vois pas ou ils ont pu installer les douches
 
Black Watch said:
j'habite pas loin...on voit l;a cour arrière pis je vois pas ou ils ont pu installer les douches

À l'intérieur p-e hein?
 
Effectivement, les douches sont à l'intérieur... c'est juste qu'il y en a pas assez pour tout le monde.
 
Back
Top