• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Qui sera de la partie?

Woz

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour, ayant postulé en début décembre pour la réserve, et puisque j'ai fait mon assermentation recemment,il ne me reste donc plus qu'à attendre pour mon QMB à temps partiel à St-Hyacinthe, qui  débutera le 23 février. Y en a-t-il, parmis vous tous, qui seront présent? Personnellement j'ai vraiment hâte de pouvoir recevoir mon équipement, mais aussi de porter fierement l'uniforme. ( et peut-être aussi de voir l'argent commencer à entrer mais c'est une autre histoire... ;D)

Au grand plaisir de travailler avec vous!
 
Salut, après quelque recherche, un doute est apparue en moi, je voudrais savoir où exactement se fait cette qualification .
 
Moi je vais y être, par contre je sais pas ou il se donne exactement.

Je vois que toi aussi tu est du 4R22eR, moi on m'avais dit qu'ils y aura un transport a partir de la base de Longpoint.
A tu recu toute les informations? moi j'attend toujours le téléphone pour me confrmer les informations.
 
Salut, nice on est de la meme unité.

Moi je suis allé mardi passé avec les trucs qu'ils demandaient: photo de type passeport ( que tu peut faire faire au jean-coutu) et un chèque specimen, ( à moin que tu travail gratos)
Et je dois y retourne ce mardi pour prendre ma carte...

Pour ce qui est des info du QMB ben je vais confirmer lorsque je me présenterai mardi à l'unité.



 
Ouff, c'était moins une!

Car puisque j'ai été une victime parmis tant d'autre de la gastro, je n'ai pu, évidemment, aller à mon test pt.

Après bien des appel et des boites vocales... J'ai enfin réussit à avoir un rendez-vous, afin d'être tout de même admissible au prochain QMB.

Yé!
 
Back
Top