• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Quoi faire pendant l'attente?

NiTz

Full Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Tout le monde doit attendre pendant le processus de recrutement, et je voulais savoir ce que vous faites pour passer le temps (à part, bien sur, army.ca et l'entrainement physique)

J'ai trouvé un super jeu pour PC ou MAC c'est gratuit.. c'est America's army. Le jeu a été fait par l'armée américaine pour donner une idée de ce qu'est la vie militaire aux civils. C'est vraiment bien fait, même qu'avant de commencer à jouer tu dois faire un entrainement de base.. c'est vraiment cool. Vous pouvez le downloader à www.americasarmy.com  En plus.. ca se joue en réseau avec plein d'autre monde c'est vraiment cool et ca m'aide à passer le temps !


Et vous, quest-ce que vous faites?
 
pour attendre ma retraite je travaille... et je joue a dark age of camelot
 
Ouais je fais mon 36 heures aussi.. mais le temps est long quand on attend après quelque chose :) J'ai vraiment hate d'être enrollé. Ton jeu, dark age of camelot, c'est nouveau?
 
Moi, j'ai plutôt long à attendre (ils font l'enquête de pré-sécurité en ce moment). Alors, ce que je dis, c'est plus t'es occupé, plus ça passe vite vu que t'as pas le temps de voir le temps passer!! ;D Donc, en plus de travailler, je viens sur Army.ca bien évidemment, mais je joue aussi à America's Army, ce qui te 'boost' pas mal à mon avis. Sinon, l'entraînement le plus possible. 4 fois semaine est l'idéal, ça permet un repos et te tiens en forme. Et sinon, je crée des fonds d'écran à saveur FC. J'en ai deux en ce moment, le premier est sur l'opération Athena, le second est fait sous forme de publicité de recrutement. Je vais en faire d'autres pour les GPM les plus connus. Je prépare un projet pour monter un site web de ressources sur les FC. Je suis en train d'apprendre à le programmer.

Bien sûr, je lis tous les livres et documents qui traitent de leadership, des FC, du militaire, de l'histoire militaire, etc...

Avec tout ça et ma copine... et mon chat, je vois pas vraiment passer les semaines et on est déjà à la fin mars!! Je suis dans ce processus (d'attente) depuis début décembre... Je pense bien en avoir jusqu'à la fin de l'été, mais je sais pas, alors je m'occupe!!
 
Héhé... t'es assez occupé toi! Moi je fais un peu de chomage (temporairement) depuis quelques semaines (manque de travail) Je devrais rentrer cette semaine ou la semaine prochaine.. c'est vraiment dégueulasse je déteste ca mais j'ai pas le choix. Tout à fait d'accord, america's army ca me boost vraiment lol... Ma blonde est vraiment tannée de me voir lire mon écran vert ou d'entendre Boom boom et des rafales de M4 toute la journée .. elle m'a meme acheté des écouteurs .. .hahaha :)


Cheers!
 
Dark age of camelot est un jeu médieval fantastique qui se passe apres la mrt du roi arthur. le monde est diviser en 3 royaumes et on se fait la guerre. c'est un jeux online avec un paquet de monde.

Moi je joue dans le serveur guinevere et dans le monde albion. mes perso principaux sont un paladin niv 50 nommé natanahail et un cleric niv 29 nommé elindael.

Ce jeu a commencer il y a 5 ans je crois mais juste avant noel dernier, mythic la compagnie qui produit le jeu à sorti une extension qui s'Appelle catacomb.

Alors si tu veux jouer je te conseille d'aller acheter l'extansion catacomb car les graphique sont vraiment mieux.

Par contre ta un paiement quif aut faire par mois,3mois,6mois ou a l'année

mais quand tu achete le jeu tu a 1 mois gratuit
 
Cool j'adore les jeux médiévaux.. j'vais aller voir ca chez future shop la semaine prochaine :)
Ouff... ca faisait 4 heures que je jouais à America's army.. là je suis un peu tanné héhéhé
Chu addicted à ce jeu là.. c'est fou!


Cheers!
 
Est-ce qu'il y a un endroit ou l'on peut downloader america's army, gratuitement...  C'est juste que pourquoi payer pour kkchoz de gratuit!
 
Woz said:
Est-ce qu'il y a un endroit ou l'on peut downloader america's army, gratuitement...   C'est juste que pourquoi payer pour kkchoz de gratuit!

Suffit d'essayer les liens suggérés sur le site de AA. Quelques-uns demandent de créer un compte, mais c'est pas payant. Le jeu est gratuit et les téléchargements aussi.
 
Effectivement, tout est gratuit et ca prend environ 750MB c'est assez long a downloader mais ca vaut la peine en .... J'viens juste d'arreter de jouer encore.. héhé


Cheers!
 
Maudite affaire.. ya toujours plein de cheaters la dessus.. Comment quelqu'un peut tirer et te toucher au travers du brouillard, à environ 1000 mètres et au travers d'une voiture en métal? Grrrr... punkbuster ca marche pas pentoute!


Cheers!
 
Salut
J'attend depuis plus de 13 mois pour etre enrolé. Jai finalement eu mon entrevue le 28 Février 2005, et les métiers rouvent fin Mars.
Suposément, je suis en compétition avec tout les autres pour la sélection. Jai vraiment l'impression que le moment n'arivera jamais mais je garde espoir. Est ce que, il y à des chances que sa prenne encore du temps avant mon enrolement, je suis vraiment à bout. Il a fallus que
je repasse mes test; physique et medicale. :-

Pour passer le temps, je profite du calme avant la tempete, un peu de gym, internet, prendre du temps de reflexion, courir après les filles...mais yen à pas vraiment dans mon petit village perdus :'(

Faut pas se décourager ;D
chow
 
Frantireur said:
Salut
J'attend depuis plus de 13 mois pour etre enrolé. Jai finalement eu mon entrevue le 28 Février 2005, et les métiers rouvent fin Mars.
Suposément, je suis en compétition avec tout les autres pour la sélection. Jai vraiment l'impression que le moment n'arivera jamais mais je garde espoir. Est ce que, il y à des chances que sa prenne encore du temps avant mon enrolement, je suis vraiment à bout. Il a fallus que
je repasse mes test; physique et medicale. :-

Pour passer le temps, je profite du calme avant la tempete, un peu de gym, internet, prendre du temps de reflexion, courir après les filles...mais yen à pas vraiment dans mon petit village perdus :'(

Faut pas se décourager ;D
chow

Ça dépend de ton dossier. Il y en a qui entre vite, d'autre lentement. Pour ma part, je vais attendre encore.

Peut-être qu'ils attendaient que ton choix s'ouvre. Sais pas, des détails?
 
Jai appliqué comme soldat d'infantrie, comme la plus part j'imagine?
Et je sais que maintenant certains metiers rouvent fin Mars pour début Avril...
dont "l'infantrie" t-k je suis juste trop impatient de connaitre la vie militaire.
Jai deux amis du secondaire dans l'infantrie, ils ont été en Afganistan ya quelque mois.
Ils ont trouver lexpérience vraiment intéressante. Surtout, le fais que c'est gens là
ont vraiment besoin d'aide.
Je sais, que je ne suis pas le seul à attendre...mais avoué que sa rend impatient!

Et quel métier avez-vous choisis?

à plus
 
Frantireur said:
Jai appliqué comme soldat d'infantrie, comme la plus part j'imagine?
Et je sais que maintenant certains metiers rouvent fin Mars pour début Avril...
dont "l'infantrie" t-k je suis juste trop impatient de connaitre la vie militaire.
Jai deux amis du secondaire dans l'infantrie, ils ont été en Afganistan ya quelque mois.
Ils ont trouver lexpérience vraiment intéressante. Surtout, le fais que c'est gens là
ont vraiment besoin d'aide.
Je sais, que je ne suis pas le seul à attendre...mais avoué que sa rend impatient!

Et quel métier avez-vous choisis?

à plus

D'après moi, ca devrait pas tarder, avec les 5000 sur 5 ans qu'ils veulent embaucher, va falloir qu'ils commencent à se démêler. Ca dépend aussi du score que tu as eu à l'entrevue. C'est ca qui te classe plus ou moins compétitif par rapport aux autres candidats. Garde espoir et lâche pas surtout, ton heure va venir! Moi, ca va faire 2 mois que j'attends dans pas longtemps, je suis sur la liste de mérite (en compétition avec les autres) depuis le 10 mars. J'ai appliqué 434 Technicien en systèmes de conduite du tir et je suis semi-qualifié donc j'espère que ca trainera pas.

En effet, ca rend très impatient et ca emmerde même beaucoup! Je déteste attendre et surtout pour quelque chose d'aussi important que ca. C'est notre carrière, après tout! Quoique j'aie déjà une job civile très bien payée, j'ai tellement hâte de rentrer que je ne pense qu'à ca.


Bonne chance!
 
Salut NiTs,
comment as-tu fais pour savoir que tu étais sur la liste des mérite. Esce que tu es automatiquement sur cet liste
après ton entrevue?...Ou, une fois que ton entrevue est aprouvé? faut-il appeler?
éclair moi si tu peux

merci

et bonne chance à toi aussi,
peut etre qu'on va etre sur notre QMB en meme temps?
Je sais qu'ils vont prendre des quandidats pour début Avril! 
 
NiTz said:
Tout le monde doit attendre pendant le processus de recrutement, et je voulais savoir ce que vous faites pour passer le temps (à part, bien sur, army.ca et l'entrainement physique)

J'ai trouvé un super jeu pour PC ou MAC c'est gratuit.. c'est America's army. Le jeu a été fait par l'armée américaine pour donner une idée de ce qu'est la vie militaire aux civils. C'est vraiment bien fait, même qu'avant de commencer à jouer tu dois faire un entrainement de base.. c'est vraiment cool. Vous pouvez le downloader à www.americasarmy.com   En plus.. ca se joue en réseau avec plein d'autre monde c'est vraiment cool et ca m'aide à passer le temps !


Et vous, quest-ce que vous faites?


mon truc pour que sa passe plus vite.

Ben regarde    moi depuis mon application y a 3 semaine j'ai délaissé   un peux les jeux vidéo (le plus drole c'est que je travail poue EA game a leur studio de mtl) loll.Pis je me suis mis a l'entrainement   je   me leve a 5:30 le matin pis j'essaye   de jour en jour a surpassé   l'exigence.Après je dejeune pis je quitte au travail pas en voiture ni en metro mais a la marche c'est pas gros mais 8 kilometre allé pis   8 kilometre au retour le soir   sa fais du bien.Je n'oublie surtout pas les push up(ma premiere semaine   j'avais l'air d'un fife)mais maintenant j'ai pas mal plus d'endurance.Alors en gros sa passe le temps pis  la motivation est toujour présente j'ai trop hate  mais a 25 ans je ne sais pas si chu trop vieux  pour les forces. ;)

Bonne chance au future recrue.
 
J'avais 27 ans quand je me suis enrôlé. Je connais un gars enrôlé à 47 ans. Une femme à 43 ans.

25 ans, c'est pas trop vieux. C'est sûr que pour les métiers de combat, tu dois être "top shape".

Mon conseil pendant l'attente: ARRETER D'Y PENSER POUR NE PAS VIRER FOU AVEC CELA. Comme mentionné précedement, cela peut être long.

Ok c'est très dur de ne pas y penser surtout quand l'enthousiasme prends le dessus. Rappelez souvent, et il y a un truc!!!!!!!!!!!!!!!!!

SOYEZ TRES POLI AVEC LES RECRUTEURS ET RECEPTIONNISTES (CELA SEMBLE CON, MAIS CELA MARCHE MIEUX JE CROIS).

 
Frantireur said:
Salut NiTs,
comment as-tu fais pour savoir que tu étais sur la liste des mérite. Esce que tu es automatiquement sur cet liste
après ton entrevue?...Ou, une fois que ton entrevue est aprouvé? faut-il appeler?
éclair moi si tu peux

merci

et bonne chance à toi aussi,
peut etre qu'on va etre sur notre QMB en meme temps?
Je sais qu'ils vont prendre des quandidats pour début Avril! 

Tu es sur la liste de mérite quand ton dossier médical est revenu approuvé de Borden, après que tu aies passé ton entrevue, ton test physique, ton test médical et ton test d'aptitudes. Normalement, tu es automatiquement placé sur la liste de mérite lorsque tout cela est complété avec succès. Ã mon avis, tu devrais appeler ou te présenter en personne (si possible) à toutes les semaines pour suivre l'état de ton dossier. La personne au CRFC va se faire un plaisir de te donner l"heure juste sur l'avancement de ta candidature.

J'espère te voir sur mon QMB aussi !!! Le plus vite possible en tout cas! Ouais, j'ai oui-dire qu'ils prenaient du monde pour début avril aussi, j'espère juste que c'est vrai!

Bonne chance!
 
Hey Merci,
Je m'en doutais bien...
Je me suis informé, au centre de recrutement et la sélection pour le début Avril à été complété le 29 Mars donc hier :(...La prochaine pour dite, est le 9 Mai 2005 et peut etre mi-Avril. Alors je veux juste dire bonne chance à tout le monde :salute:
Sérieusement jaime mieux ne pas avoir été choisis tout suite...je ne suis pas vraiment pret à quiter mon chez nous.
Alors on se vois un de c'est 4 ;)
 
Back
Top