Il te reste le médical et l'entrevue et après ton dossier doit être analysé pour ensuite revenir à ton centre de recrutement pour être analysé de nouveau et ensuite recevoir une offre
J'ai parlé a un recruteur et mon dossier medical est revenu d'ottawa apres 3 semaines et demi et un comi l'a pris en main aujourdhui jattend la suite !!!! J'ai vraiment hate :)
Je suis presentement en attente de mon call pour mon offre d'emploi . Mon dossier medical est aottawa depuis le 27 mars jai appliqué pour avian tech tech sita et technicien aeronautique jai vrm tres hate davoir le call ultime
Moi jai appelé aujourd'hui et ils sont en train d'analyser mes tatouages loll et ensuite tout mon dossier est complet je croyais etre sur la liste de merites pour la selection d'aujourd'hui mais bon ... on lache pas l'entrainement jusqua la prochaine selection
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.