Bonne annee et bon retour au travail a vous tous :) petit suivi!!!! Les forces m'ont demandé de regler mes detes au burreau de credit !!! Dohhhh ..... bein jai ai toutes payé .... ahahahah la c vrai qui me reste juste a attendre ..... :) slection le 19 jai trop hate
C fait !!! Jai clairé toutes mes dettes que javais j'envois les papiers jeudi donc au retour du congé le centre de recrutement va avoir tout les papiers qu'ils attendait pour que je soit sur la liste de merite :)
C'est malade j'ai hâte pour toi moi j'avais quelque papiers a envoyer après mon test médical et mon entrevue ... Je les ai envoyé aujourd'hui donc la y reste plu qu'à attendre ... Y'a une sélection le 19 janvier j'espère tellement être sur cette sélection la !!!!!!!
J'ai finalement eu ma date de médical et entrevue houuuurraaa !!!!! Mercredi le 10 decembre !!!! Dernière étape et après l'attente......j'ai tellement hate d'avoir LE CALL !!!!!
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.