Après avoir parlé au recruteur aujourd'hui ça confirme qu'il me reste plu qu'à attendre d'être sur la liste de mérite passer mon médical donc. Patience!!!!!!! :/
Donc à ce moment la j'ai dit au recruteur que j'applique pour ce métier Il ma alors dit que j'était sur la liste et que je devais attendre l'appel pour les test médicaux
En fet mon métier était choisis depuis longtemps. Mais j'me suis pas qualifié pour ce métier. Même si j'ai un diplôme dans ce métier. Mais j'me suis qualifié comme technicien en systèmes aéronautiques ce qui m'intéresse tout autant
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.