Bonjour,
Je suis sur la liste de mérite pour le métier d'artilleur et j'aimerais savoir si c'est SUR à 100% que je vais être appeler si je suis sur la liste de mérite ? il y a une sélection pour le 18 mars et 21 avril !!
j’espère que quelqu'un pourra m'aider sa serait très apprécier merci...
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.