Bien franchement, je me souviens plus trop, sa date du début 2014 que j'ai visité le recruteur mais tout se que je sais c'est que les anglo et francophone sont ensemble. Mais je pense qu'il m'avait dit que c'est en français uniquement mais bon.. Les instructeurs vont se forcer à parler un peu en...