Ouais, plus tu te donne durant ton entrainement personnel, rendra ton QMB un peu plus plaisant. Comme un recruteur ma dit : ``Le camp des recrues, c'est l'fun mais tu veux pas le faire 2 fois.``
Bonne chance de ton coté au niveau de ton processus d'enrôlement cyric6.
Sa serait bien de savoir...