• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Search results

  1. Zulopol

    Numéro a Ottawa pour le médical

    Quand tu appel ton centre de recrutement ouvert (7h à 16h) compose le ``0`` (Zero) pour avoir de l'aide immédiate.
  2. Zulopol

    Qmb français 28avril et 16 juin

    Ok Merci Félicitation et bonne chance au QMB ! J'ai trop hâte !!!
  3. Zulopol

    Qmb français 28avril et 16 juin

    Félicitation MP_Parent ! Question ta été placé sur la liste des mérites quand ? car moi je commence à stresser :P
  4. Zulopol

    Qui est sur la liste des mérites ...

    Moi j'avais 2 papier à faire remplir pour mon médical surement que sa prend plus de temps a analyser...
  5. Zulopol

    Qui est sur la liste des mérites ...

    Il y avais une sélection le 21 Avril ce serait pas le QMB de ceux choisi le 21 ? car la sélection du 26 mai est pas mal proche du 16 juin le temps de faire l’assermentation et tout..
  6. Zulopol

    Qui est sur la liste des mérites ...

    Ton dossier à été envoyer quand si tu le sait ? Car moi sa commence à faire longtemps et j'ai appeler 3 fois :P
  7. Zulopol

    Qmb français 28avril et 16 juin

    Salut, je te dirait que ceux qui ont été appeler pour le QMB du 26 Avril sont entrain de le faire donc je penserais pas qu'il te répondre.. Pour la sélection du 21 avril personne du coté francophone n'a déclarer avoir été appeler sur le forum.. Prochaine sélection 26 Mai ! Bonne Chance à tous !
  8. Zulopol

    petite question a propos de la protection des yeux

    Ha ouais ! Les forces utilise maintenant les ``Revision Military`` nice ! http://www.revisionmilitary.com/
  9. Zulopol

    petite question a propos de la protection des yeux

    Haha J'avoue mais avec ou sans opération les yeux on en à que 2 ! Au QMB j'ai vu ses vidéos que après quelques semaines quand les recuits sont au champs de tir ou au parcours du combattant la plupart on des lunettes balistiques et ceux qui portent des lunettes portes leurs lunettes civil et ils...
  10. Zulopol

    petite question a propos de la protection des yeux

    J'avais déjà posé une question semblable. Aucune lunette teinté est permis car sa te donnerais un ``Low Profil`` et t'est une recuit donc tu peut pas vraiment être différent des autres et les instructeurs veulent voir les yeux.. pour se qui est des lunettes balistiques j'avais demander voir si...
  11. Zulopol

    QUI QUI ATTEND D'ÊTRE APPELER?

    Prochaine date de sélection peut-être ? J'ai trouvé sur la section anglophone du forum un mec qui dit que la prochaine date de sélection serait le 26 Mai donc.. Vivement le 26 Mai alors :P Si il y a des personnes qui se sont fait appeler pour la sélection du 21 Avril indiqué le sur le forum svp.
  12. Zulopol

    question sur les norme de vision

    Ok Merci Bonne chance pour ton opération !
  13. Zulopol

    question sur les norme de vision

    Le pri < Je suis curieux de savoir comment sa te coûtera ?
  14. Zulopol

    question sur les norme de vision

    Ouais à partir de 490$... haha Mais pour pouvoir faire la carrière qui t’intéresse sa en vaux la peine je dirais ! Perso j'ai vue tantôt 2 TAPV soit le nouveau blindée qui remplacera le VBL3 à ce qui parait et c'est assez nice de voir des blindées tout neuf tout propre ^^ Vivement que je puisse...
  15. Zulopol

    question sur les norme de vision

    D'accord merci pour ces informations !
  16. Zulopol

    Comment ca marche?

    Moi je me demande bien pourquoi tu aurait plus de chance d'être pilote au Canada.. Si tu n'a pas été accepter en France pourquoi les Forces Armées Canadiennes te prendrait ? Je te souhaite bonne chance pour tout se que tu contra entreprendre mais soit sur de ton coup !
  17. Zulopol

    question sur les norme de vision

    Merci shawn l Bonne chance de ton coté ! Perso j'ai pensé avant de postuler pour une opération laser mais je vais attendre d'être plus vieux car sa risque de changer.. Moi aussi j'aimerais savoir les problématiques +1 *mais je crois que les chances de réussite sont très bonne !
  18. Zulopol

    question sur les norme de vision

    Hum, j'espere que sa réduit pas mes chances je ne crois pas.. Je suis V2 je crois
  19. Zulopol

    question sur la suite des procédures après médic et entrevue

    Content de voir que tu ne te décourage pas ! Dommage du coup.. Mais toi au moins t'est sur la liste.. Moi j'y suis pas encore. Question il ton tu appeler pour te dire que tu étais sur la liste ?
  20. Zulopol

    Un souper pour parler de votre expérience FORCES serais-bien?

    Je trouve que c'est une très bonne idée ! Moi aussi je stress tout les jours de peur de ne pas être pris.. J'ai pas été appeler encore pour la liste des mérites. J'ai appeler hier et mon dossier n'est pas revenu d'Ottawa. Perso sa dépend ou aura lieux l’événement donc je reste a l’affût ! ...
Back
Top