Il y avais une sélection le 21 Avril ce serait pas le QMB de ceux choisi le 21 ? car la sélection du 26 mai est pas mal proche du 16 juin le temps de faire l’assermentation et tout..
Salut, je te dirait que ceux qui ont été appeler pour le QMB du 26 Avril sont entrain de le faire donc je penserais pas qu'il te répondre.. Pour la sélection du 21 avril personne du coté francophone n'a déclarer avoir été appeler sur le forum.. Prochaine sélection 26 Mai ! Bonne Chance à tous !
Haha J'avoue mais avec ou sans opération les yeux on en à que 2 ! Au QMB j'ai vu ses vidéos que après quelques semaines quand les recuits sont au champs de tir ou au parcours du combattant la plupart on des lunettes balistiques et ceux qui portent des lunettes portes leurs lunettes civil et ils...
J'avais déjà posé une question semblable. Aucune lunette teinté est permis car sa te donnerais un ``Low Profil`` et t'est une recuit donc tu peut pas vraiment être différent des autres et les instructeurs veulent voir les yeux.. pour se qui est des lunettes balistiques j'avais demander voir si...
Prochaine date de sélection peut-être ? J'ai trouvé sur la section anglophone du forum un mec qui dit que la prochaine date de sélection serait le 26 Mai donc.. Vivement le 26 Mai alors :P
Si il y a des personnes qui se sont fait appeler pour la sélection du 21 Avril indiqué le sur le forum svp.
Ouais à partir de 490$... haha Mais pour pouvoir faire la carrière qui t’intéresse sa en vaux la peine je dirais !
Perso j'ai vue tantôt 2 TAPV soit le nouveau blindée qui remplacera le VBL3 à ce qui parait et c'est assez nice de voir des blindées tout neuf tout propre ^^ Vivement que je puisse...
Moi je me demande bien pourquoi tu aurait plus de chance d'être pilote au Canada.. Si tu n'a pas été accepter en France pourquoi les Forces Armées Canadiennes te prendrait ? Je te souhaite bonne chance pour tout se que tu contra entreprendre mais soit sur de ton coup !
Merci shawn l Bonne chance de ton coté !
Perso j'ai pensé avant de postuler pour une opération laser mais je vais attendre d'être plus vieux car sa risque de changer..
Moi aussi j'aimerais savoir les problématiques +1 *mais je crois que les chances de réussite sont très bonne !
Content de voir que tu ne te décourage pas ! Dommage du coup.. Mais toi au moins t'est sur la liste.. Moi j'y suis pas encore. Question il ton tu appeler pour te dire que tu étais sur la liste ?
Je trouve que c'est une très bonne idée ! Moi aussi je stress tout les jours de peur de ne pas être pris.. J'ai pas été appeler encore pour la liste des mérites. J'ai appeler hier et mon dossier n'est pas revenu d'Ottawa.
Perso sa dépend ou aura lieux l’événement donc je reste a l’affût ! ...
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.