• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Bilingue, presentement au NB

Private_26

Guest
Inactive
Reaction score
0
Mon entrainement de base commence Samedi prochain....  ici a l'Unite de Reserve, Fredericton. 
Je me demandais comment proceder pour, apres MOC trainning, revenir au Quebec, base Valcartier.

Ca fait un peu plus de 4 ans que j'habite Nouveau Brunswick, vue que j'ai passe 10 ans a Val Belair, mon francais est meilleur et j'aime le style de vie la bas... c'est en peu depressif ici car j'habite au Gagetown et ca me prend 40-45 minutes pour arriver a Fredericton....  en voyagant sur l'autoroute. 

Je suis d'origine croate...  et des mentalites, j'en ai en moi...  je trouve que la place ou j'appartiens le plus, malgre le froid, est ou la diversite culturelle y est presente (vue mon interet de m'associer aux immigrants (j'adore les langues))... la seule chose c'est le froid d'hiver, mais en restant active je serais comblee... 

Donne leur tes endroit que taimerais etre poste... meme si t reserviste ta le droit d'aller ou tu veux, mais tu es de quel metier toi

Pour ce qui est de l'hiver, au debut du mois de janvier au etais quelque fois au dessus de 0 alors, le vieux froid de ton temps ny est plus vraiment, on se tien a -10 en moyenne

Back