quebecrunner said:;D ;D ;D
inquiete toi pas pour ça... tu va déjàconnaitre pas mal de monde la première journée de ton arrivé... tes sergents ;D ;D ;D
NiTz said:Tout ceux que jai connu sur ce forum avant mon bmq ont pas gradue avec moi.. cest vraiment dommage par contre ctait des bons soldats mais bon, on peut rien y faire.
Cheers!
Nitz
Yan_84 said:Ouin ben les probabilité jouent contre nous wolfe ... llol , mais bon , si on sattend au pire on pourra jamais etre decu ! on sle redira le jour dla graduation jsuis confiant !
chow ! 19 jours !!
-Yan-
NiTz said:hehehe... pas pour casser votre fun, mais la plupart des bars a st-jean sont interdits aux militaires .. (ya des clowns qui ont fait de la marde auparavant, on paye le prix aujourdhui).
De toute facon vous allez avoir un party apres la ceremonie avec vos familles et tout vos instructeurs, cest pas pire!
Mais jai ben aime ma biere apres la ceremonie.. bien meritee!!
Cheers!
nitz
Snaky said:Qui a dit que vous n"aviez pas le droit... c est des histoire car c est pas marqué dans votre front que vous etes militaire, mais la vous etes des clown si vous portez votre Dog Tag pour sortir dans les bars... Le dog Tag quand vous ets chez vous, vous le crissez dans le tiroir pis y en aura pas de probleme... En passant la vrai raison pourquoi vous pouvez pas sortir dans les bars la bas c est que il y a quelques instructeur qui y travaillent comme Doormen en dessous de la table...