• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

chercheur en communication vs cote de securite vs spec pay

stephane

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
  un gros bonjour a tous , j`ai une question pour les 291er sur le site , je suis un ancien militaire et j accompagne mon epouse qui sert presentement a l`etranger avec les forces depuis 2 ans , jai finalement decidé de revenir dans les rangs comme chercheur en communications et jai une offre de contrat que je viens de signée , je detiens toujours ma cote secrete ,a ce que je peux lire et entendre entre les branches ca vas prendre plusieurs mois voir annees pour quelqu`un qui a vecu a l`etranger a recevoir la cote ts3 , premiere question : est- ce necessaire d`avoir la ts3 pour faire la phase 1 du cour a kingston ou seulement pour la phase 2 ? 2e question: advenant le cas ou ca prendrais 1 an pour la ts3 , kingston vous fait faire quoi au juste ? est- ce un autre pretc comme Borden(rien a faire),OJT? et derniere question concernant la spec pay: on me dis que la spec pay s`accumule lorsque le cour commence et nous recevons un beau montant rétroactif lorque notre cour est reussi...est-ce exact et si s`est le cas qu`adviens t`il si phase 1 et phase 2 sonts separrés par 6 mois d`attente? est-ce que le 6 mois compte vers le rétroactif?  ,  un gros merci 291er pour vos réponses , pas trop évident de trouver de l`info sur ce metier .
 
Back
Top