• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

couple entre officier??

Officiers en couple ???  Homme-Homme, Femme-Femme ou Homme-Femme ????

;)
 
couple homme-femme lol!...quelqu'un ma dit quIl avait lu un article comme quoi 2 officier auraient été renvoyé a cause qu'ils étaient en couples
 
Ils étaient peut-être en couple mais ce ne fût certainement pas la raison de leur renvoi...si ça vraiment eu lieu...  Ils ont peut-être utilisé leurs positions pour promouvoir leurs propres intérêts et être ainsi en conflit d'intérêt.....
 
Petite anecdote concernant concernant les couples:
En 1972 il y avait à mon unité un couple marié tous les deux avait le grade de caporal chef. Elle était commis d'administration, lui était commis à l'habillement.
Elle a eu l'opportunité d'être nommé commis-chef avec le grade se sergent mais elle n'a pas été promue pour la simple raison qu'à cette époque, pas si lointaine, une femme ne pouvait avoir un grade supérieur à son mari même si ce dernier avait donné son accord à cete promotion.
( Souvenirs d'un lieutenant très junior à cette époque )
:salute:
 
villecour said:
Elle a eu l'opportunité d'être nommé commis-chef avec le grade se sergent mais elle n'a pas été promue pour la simple raison qu'à cette époque, pas si lointaine, une femme ne pouvait avoir un grade supérieur à son mari même si ce dernier avait donné son accord à cete promotion.

Heureusement que c'est fini ce temps-là...


Effectivement, un couple au travail, s'ils font preuve de professionnalisme, je vois pas le problème.
 
villecour said:
Elle a eu l'opportunité d'être nommé commis-chef avec le grade se sergent mais elle n'a pas été promue pour la simple raison qu'à cette époque, pas si lointaine, une femme ne pouvait avoir un grade supérieur à son mari même si ce dernier avait donné son accord à cete promotion.
( Souvenirs d'un lieutenant très junior à cette époque )
:salute:

Alors, disons qu'il y a une femme SGT qui voudrait se marier, à l'époque, avec un CPL. Est-ce qu'elle se serait fait retrogradée pour être au grade de son mari ?
 
Back
Top