• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Joindre la réserve en attendant...

malouin01

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour,
J'ai appliquer comme sappeur de combat en avril et je n'ai toujours pas été contacté par un recruteur. J'ai lu que le poste était maintenant fermé pour l'année... Je pensais faire ma demande pour la réserve en attendant 2012 s'il y a des poste qui se libère dans la régulière. Pensez-vous que ça vaut la peine, et que sa pourait m'aider??
 
Salut, j'ai appliqué il y a 2 ans dans la régul et l'été passé on m'a suggéré de faire ce que tu viens d'écrire, ça m'a valu une autre année d'attente, une fermeture de dossier et beaucoup de misère, pis je ne suis jamais rentré dans la réserve. Moi si j'étais à ta place je crois que je m'armerais de patience... Bonne chance!
 
d'accord! une petite question, si j'ai pas fait de benevolat les 2 dernieres année, je suis tu mieux d'en faire ou bien ça ne changera pas grand chose a mon dossier?
 
C'est certain que tout service rendu à la société démontre ton engagement pour ton pays, ce n'est jamais mauvais. Moi dans mon cas j'aidais les personnes âgées de l'édifice de ma grand-mère avec leurs ordinateurs et la Capitaine qui m'a passée en entrevue a trouvé ça correct.
 
Je voulais absolument aller dans regul mais quand on m'a dit ça serait long, j'ai choisis la réserve car je voulais pas attendre, j'avais pas grand chose devant moi fake attendre après la regul, c'était impossible.
 
Je penserais peut-etre a entrer comme CIC en septembre dans les cadets... Ça peut donner un gros plus je crois
 
Back
Top