• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Le délinquant sexuel Watson devra retourner aux États-Unis

schart28

Full Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
http://www.cyberpresse.ca/article/20061218/CPACTUALITES/61218120/5032/CPACTUALITES

L'enseignant américain Malcolm Watson, trouvé coupable dans l'État de New York de délit à caractère sexuel avec une de ses anciennes étudiantes âgée de 15 ans, et venu depuis rejoindre sa famille au Canada, devra retourner dans son pays, a statué lundi la Commission de l'immigration et du statut de réfugié.

Après une négociation de plaidoyer, le juge du tribunal américain avait accepté qu'il purge une peine avec sursis à sa résidence de St.Catharines, en Ontario, avec sa femme et ses enfants.

Un jugement qui avait soulevé les passions au Canada. Les premiers ministres Stephen Harper et Dalton McGuinty s'étaient dits outrés que les Américains se débarrassent ainsi de leurs délinquants sexuels.

 
Son avocat a fait appel, la suite dans  ...  1 an!
 
Donc cela veut dire qu’il reste aux Canada pendant son appelle?
 
Incroyable…J’espère qu’ils vont maintenir sa déportation en appelle. Ils n’ont pas le choix, cela ouvrirais la porte. Mais les plus epa*** la dedans c’est le juge américain. J’aimerais bien voir ce qu’il ce passerait si nous ont faisait de même.
 
Back
Top