• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Les femmes au R22eR ?? Vous en pensez quoi? ......

Ayant travailler avec des femme je peux t affirmer que les femme ne peuvent aps toute faire les meme tache que homme car les femme n ont pas la meme force physique qu un homme... j ai été tres souvent obliger d aider des femme a monter le mur de 6 pieds car elle n etait pas capable de le passer ou encore qu on etait obliger de trainer son arme durant une marche forcé car son sac etait pesant... Ouil elle peuvent tirer autant qu un homme mais personne ne peut dire qu une femme a la meme force qu un homme... ( sans rancune :) )
 
jsais ca.mais je pense nous autreson est capable de montrer au gras que est ce que .on est capable de faire.0
 
les femme n ont pas la meme force physique qu un homme

Je croi personellement que c'est vrai mais en ce qui concerne l'endurance elles sont meilleur dans ca. Moi je croi que les femmes peuvent faire le metier de combat et reussir. A mes yeux je prefere voir une femme comme genie ou conductrice de tanks que de la voir passe toute ca journee dans la boue et agir avec un charachter masculin. Je ne suis pas sexicte ou koi que ce soit je fait juste donne mon opinion. En general une femme peut excerce le metier de fantassin.

Wolf
 
Wolfe ....;D
Caractère masculin?................lololol Je crois sincèrement possible de rester un brin féminine tout en se roulant dans la boue ;)
Sans rancune! :dontpanic:

A lA prochaine!!

 
Vandooze said:
Ayant travailler avec des femme je peux t affirmer que les femme ne peuvent aps toute faire les meme tache que homme car les femme n ont pas la meme force physique qu un homme... j ai été tres souvent obliger d aider des femme a monter le mur de 6 pieds car elle n etait pas capable de le passer ou encore qu on etait obliger de trainer son arme durant une marche forcé car son sac etait pesant... Ouil elle peuvent tirer autant qu un homme mais personne ne peut dire qu une femme a la meme force qu un homme... ( sans rancune :) )
Je suis d'accord avec une partie de ton affirmation les femmes ne sont en generale pas plus forte que les gars. Oui j'ai vu des femmes qui ne sont pas capable de monter le mur de 6 pieds et pas capable de trainer leur arme pour une marche force je ne peux pas  le nier... mais il faut que je dise aussi que sur ces meme marche force j'ai aussi vue des femmes transporter les armes de peloton et marche aussi vite que les hommes. Et j'ai vue des hommes qui n'etait pas capable de suivre avec seulement leur C-7.Je crois qu'il ne faut poas generaliser avec les femmes mais plutot les juge au merite.
 
lol coup donc es tu au club de la defense feminine lol je m attendais de ces réplique la des femme pas des homme lol :salute: :salute:
 
Vandooze said:
lol coup donc es tu au club de la defense feminine lol je m attendais de ces réplique la des femme pas des homme lol :salute: :salute:

Je sais....  je me surprend moi meme!!!!! :p. En 89 je pensais autrement... mais j'essais d'etre juste et de laisser la chance au coureur.  Il y a quelque femmes, a travers le temps, qui m'on impressionne ;).
 
moi je dis ce que je vois... mais il y a tjrs des exception a la regle dans n importe quoi..
 
Bravo1 , merci tu sais. C'est génial d'être capable d'évoluer et changer sa pensée sur certains trucs. C'est surprenant pareil vu que ca fait quand même 10 ans que tu es militaire et d'habitude le mode de pensée est très ancré. Savoir apprécier quelqu'un c'est autant reconnaitre qu'il ( elle) a ses points forts comme ses points faibles. Je suis contente que certaine t'es impressionné, car non ce ne sont pas toutes mais certaines ont du coeur au ventre et aime ce qu'elles accomplissent.
J'admire beaucoup celles qui ont su se démarquer et tracer le chemin de celles a venir....

A la prochaine les boys  :salute:

 
Wolfe said:
Je croi personellement que c'est vrai mais en ce qui concerne l'endurance elles sont meilleur dans ca. Moi je croi que les femmes peuvent faire le metier de combat et reussir. A mes yeux je prefere voir une femme comme genie ou conductrice de tanks que de la voir passe toute ca journee dans la boue et agir avec un charachter masculin. Je ne suis pas sexicte ou koi que ce soit je fait juste donne mon opinion. En general une femme peut excerce le metier de fantassin.

Wolf

Je suis entierement accord avec toi Wolfe.
Et je crois aussi il y a des femmes avec assez de force physique et endurance pour reussir une carriere militaire, mais il y a beaucoup moins de femmes dans les Forces pour un raison principale que nous savons tous.
 
Peu importe que ca soi un gas ou une fille, si quelqu'un a de la difficulter à fair qoi que ce soi, bin c'est l'esprit d'équipe qui embarque...
Personellement, une bonne présence fiminine est toujours très motivant, surtout sur le morale.
J'ador aider une femme a fair quelque chose en qoi elle a de la misaire mais peu importe une femme peu fair très bien la job dans les force
si au moin on est pas toujours en train de les rabaissers acause de leur forme physique.J'en est vu moi des hommes avec moins de forme physique qu'une femme, pour qoi lui  ya pas les même réplique que d'autre donne à une femme ?
Tk cétais mon avis sur les femmes dans les forces, peutêtre que je suis carément dans le champs mais c'est ce que je pence pareille ...
salut toutle monde !!!!!!
Au plaisir d'avoir des femmes sur mon cours de recrue!!
Dan  :salute:
 
danbedard said:
Peu importe que ca soi un gas ou une fille, si quelqu'un a de la difficulter à fair qoi que ce soi, bin c'est l'esprit d'équipe qui embarque...
Personellement, une bonne présence fiminine est toujours très motivant, surtout sur le morale.
J'ador aider une femme a fair quelque chose en qoi elle a de la misaire mais peu importe une femme peu fair très bien la job dans les force
si au moin on est pas toujours en train de les rabaissers acause de leur forme physique.J'en est vu moi des hommes avec moins de forme physique qu'une femme, pour qoi lui   ya pas les même réplique que d'autre donne à une femme ?
Tk cétais mon avis sur les femmes dans les forces, peutêtre que je suis carément dans le champs mais c'est ce que je pence pareille ...
salut toutle monde !!!!!!
Au plaisir d'avoir des femmes sur mon cours de recrue!!
Dan   :salute:

Pas la bonne attitude....
Tu adore aider un femme.... si elle (ou il) n'est pas apte a faire le travail elle (ou il) n'a pas affaire a etre la.
Il est evident que nous ne sommes pas tous bon dans toutes les aspects du metier - et que nous devons compter sur les autres membres de l'equipe.... mais il ne faut pas adorer aider ....... il faut seulement faire sa job.

 
Que ca soit une femme ou un homme qui a de la misere oui on peut l'aider si il s'aide lui meme c'est ca l'esprit d'equipe . Ce qu'on veut eviter c'est un membre de la section ai TOUJOURS besoin d'aide pour fonctionner. L'infanterie c'est la job la plus difficile dans les forces c'est normal qu'il y ait une selection naturelle qui se fasse!!!!
 
Bien dit Bravo... il est evident que l'on aide ses co-equipiers.... et qu'ils nous aident à leur tour... j'étias pas d'accord ni prêt à dire que "j'adore a aider une femme...."

cependant, faut pas aller trop vite a dire que l'infanterie est le metier le plus dure et le plus difficile.
Le sappeur travaille cote a cote aver les fantassins.... mais, avant que le fantassin traverse un pont ou un champ de mine, c'est le sappeur qui doit se mettre au travail. Ensuite, apres que le fantassin aie fini pour la journee.... le sappeur est pris a défaure des choses et prepare les choses pour le lendemain....

Dans les armes de combat... Blinde, Artillerie, Genie et Infanterie...... ils ont tous la vie difficile.

Chimo!
 
Tu ne laisse rien passer Geo !!!!! ;)
Je parlais de l'infanterie dans le sens general du terme chaque arme de combat a ses pour et contre et certaine sont plus physique que d'autre. Pour avoir travailler souvent avec les pionniers et les ingenieurs je sais que vous n'avez pas la vie facile !!!  :salute:
 
Back
Top