• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Problème avec tatouage

Alpine

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
J'ai bravé tout les étapes de sélection sans problème....
Après l'entrevu, on ma demandé des photos de mes tatouages.
J'ai donc envoyer des photos.
Le lendemain le recruteur en charge de mon dossier me téléphone pour me dire que je ne suis pas conforme au standard des FC à cause d'un de mes tatouages.
Selon eu il serait ''non à l'avantage des femmes''.On m'a donc expliqué que mon dossier serait fermé et que si je corrigeai le tatouage ou le faisais enlever, les forces ne payerais pas pour ça et que ça ne me garantissait pas un emploi au saint des FC.... ça va de soit.  Le tatouage en question est sans signification pour moi et a été fait a mon adolescence avec un jugement des plus innocents. Le dessin est environ la grosseur d'une rondelle de hockey et représente une femme nu d’allure sensuel avec les mains liées (aucune parti intime visible). Bon je comprend que les mains liées ne représente pas un avantage pour le personnage.
Ceci dit, le lendemain j'ai fait recouvrir le tatouage par un dessin totalement inoffensif ...une belle ROSE  [:D.
J'ai donc envoyer une nouvelle photo du tatouage au responsable de mon dossier pour démontrer mon sérieux et mon intérêt.
On m'a répondu qu'il devait procéder a une évaluation compte tenu de l'ancien tatouage.
Es ce que quelqu'un est en mesure de me dire ce que ça veut dire et si c'est une procédure normal?
Es ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ce genre de situation?
Dois-je M'inquiéter?
Merci :salute:
 
Back
Top