• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

probleme de changement de metier

jside86

New Member
Reaction score
19
bonjour je suis presentement dans un tres gros dileme dans les forces armees canadiennes: quand je suis aller au centre de recrutement, j'y suis aller pour devenir un comm researc. par la suite, il mon offert comm researc dans la marine ou sig op) operateur de transmission qui n'etais meme pas sur ma liste de choix. la caporal a qui j'ai parler ma bien informer que si je voullais aller comm reseach air ou land je devrai aller dans le metier de sigop et par la suis rendu sur le pretc a borden je pourais changer de metier . gros gros mensonge et la j'ai ete obliger de debuter un cours dans le metier de sig op ( un metier vraiment pas fais pour moi) que j'ai tout fais our abandonner.
lol les caporal chef mofrais seulement 2 solution soit 1 la liberation volontaire ou 2 d'ecrire un memo de demander de voir un bpso et d'atendre les resultat ce qui parcontre me laissait sur le cours de sig op qui ne m'interessais pas. alors la je  ne suis plus sur le cours retour a borden ce mardi je retourne sur le PRETC en atendans de voir un bpso et voir quesque je pourrais faire a part vr et a part rester 4 ans dans un metier qui  ne minteresse pas alors quoi faire serieusement la je me sens pris...

Back