• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Prochains QMB (2015-2016)

azoute

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour!

Je suis présentement dans le processus de recrutement. J'ai postulé comme militaire du rang dans une unité de réserve de la région de Montréal. J'ai terminé mon examen médical et les autres tests et je suis en attente d'une réponse depuis le 30 octobre 2015!

Je suis curieuse de savoir si certains d'entre vous ont eu des informations sur les dates des prochains QMB, dont surtout ceux a temps partiel cet hiver?

En fait, je me dis qu'il y en a au moins un qui commence début janvier, mais je ne sais pas si je vais pouvoir être dessus vu que c'est bientôt et que je ne suis pas encore acceptée (je croise les doigts), et je tente d'estimer a quel moment les autres commenceraient (s'il y en a d'autres d'ici l'été)?

Un gros merci! :)
 
Il y a un QMB pour les reservistes qui commence demain (j'y serai). Pour le reste ses environ un nouveau QMB par 2 semaine je crois? j'espère que vous aurez votre poste! :) Comme moi j'ai fait mes tests il y a environ un mois aussi si cela vous rassure vous devriez bientôt avoir un appel dépendant du poste que vous avez choisi :p.
 
Merci de l'info Mastercat194! Ça m'aide à me faire une idée. Je pensais qu'il avait seulement 2-3 QMB weekends durant l'année! Quoique je viens de réaliser que ça ne veut pas dire que mon unité en fait à d'autres moments que l'été...Enfin! J'ai hâte de recevoir un appel! Merci et bonne chance pour votre QMB!
 
Salut mastercat1944!

Je ne sais pas si tu viens toujours sur le forum, mais comment était ton qmb? J'ai finalement été assermentée en mars et je fais mon qmb cet été!
 
Back
Top