• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

puis-je refuser un offre d'emploi ?

azoriana

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
javais deja fais un post par rapport a mes difficultés a entrer en contact avec mon recruteur, pour voir si je pouvais changer de metier. Je nai eu aucun retour dappel de celui-ci mais, entre temps, mon medic et entrevue on ete scedulé. Je me suis inscrite a luniversite ( pour avoir plusieur options ) aurais-je le droit de refuser l'offre des FC sans etre penalisé ? Vont-ils me proposer de finir mes etudes ou daller en reserve ? Je nai aucune aide de mon recruteur...  vais-je etre elligible a me reenroller si je refuse une offre ?
 
C'est comme dans n'importe quoi  , y'a rien qui t’empêche de refuser une offre . Et d’après ce que j’ai pu lire sur le Forum .. Certaine personne ont refuser des offres pour attendre un métier qu'ils voulaient encore plus . Ils ont simplement demander lorsqu'ils ont reçu l'offre, de retirer le métier non voulu de la liste. Ça ne semble pas les avoirs pénaliser car certain on reçu des offres par après . Cest certain que la y'a le niveau de demande et nombre d'offre d'emploi disponible pour certain métier qui va décider  si tu va devoir attendre longtemps ou non après l'avoir décliné.

:salute:

 
Oui tu peux refuser! Par contre tu va devoir patienter Encore pour avoir une autre offre. J'ai vu un infanterie attendre 2mois et un pilot 1an. Sois bien sûre de ta décision!

J'ai lu que beaucoup de soldat change une fois à l'intérieur.renseigne toi!
 
Back
Top