• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 16 AVRIL 2012

Missocean

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Bonjour!

J'aimerais savoir qui fera parti du QMB du 16 avril avec moi? Car du côté anglais, plusieurs commencent en même temps que moi, sauf que j'aimerais bien savoir qui du côté francophone sera de la partie avec moi!!!

Revenez-moi  ;D
 
moi surement je me suis blesser à l'entrainement ... y va y avoir pas mal de monde qui vont embarquer semaine 1 et 2 ..

 
petit conseil cour pis cour jusqu'a tu sois pu capable, parce que tu va pomper un coup même si tu es en super forme, push up , squat pendant la course du matin + sprint infernale ... comment dire ça ... si tu es pas bruler apres ton premier PT bah ... les psp staff vont te bruler eux autres  ;)
 
Courir a 5h du matin j'pense que ça va m'épuiser d'une certaine façon! loll mais bon je suis d'attaque. Ça fait longtemps que j'attends ce moment là. J'avoue que je commence à être de plus en plus nerveuse face à ce jour fatadique où je metterai mes pieds à St-Jean!!
 
Back
Top