• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB le 6 octobre??!

itooktheshot said:
surment :) entk ...  c'est loin le 6 :)

Lol pas si loin que ca. Tu peux être sur que je compte les jours comme les gamins avant noel. Sauf que bon eux ils courent pas jusqua se rendre malade ...  mais bon.

 
Il a poster ca un plus tot.

http://forums.army.ca/forums/threads/79589.0.html


Bonne soirée
 
Jvais p-e y etre aussi.... y retais 16 places hier... sa depend si je suis capable d'avoir la papier qui me manque asser rapidement... sinon je commence le 13


Moi je cours entre 4 et 7 km au 2 jours....sauf jai pogner une mechante grippe cette semaine toute mon entrainement a ete paralyser  :-\
De la musculation 4 heures semaines...

Mais bon je rentre dans les exigence... et des que la santé revien je vais continuer d'améliorer sa....

Jvais ètre blindé en passant
 
Techniquement si tout va bien je part faire mon QMB le 6 ou le 13 octobre.

J'ai passé l'entrevue lundi passé et je devrais signé mon contrat sous peu (puisque j'applique sur opérateur des transmission le processus est vraiment en accéléré pour moi!)

En 1 mois j'ai rencontrer un recruteur pour choisir mon métier, passer les tests et passé mon entrevu.

Au plaisir de se voir le 6 groupe  :)
 
J'ai pas mal eu le meme traitement... le seule probleme ces que le papier medical qui me manque bien mon medecin est parti en vacances jusquau 16 et ya loublier de me lenvoyer avant .... donc je crois bien commencer le 13 finalement
 
Hey gang... si mes celculs sont bons... on a deux semaines de vancaces juste avant notre clavaire a Farnham!!:)

 
Mercier JJ said:
Hey gang... si mes calculs sont bons... on a deux semaines de vacances juste avant notre clavaire a Farnham!!:)


Très bon calcul !

Cvl Lemieux said:
Pkoi... ces 2 semaine off a noel ou koi ??

Le staff a besoin de vacance.
 
Dans mes calculs... je vois aussi qu'on va recevoir un magnifique char de marde en revenant;) Bien sure:) Tsé ... "on en reperds"... en 2 semaines;)
 
pis c'est clair qu'on vas revenir plus en shape que quand on est partie :) bouffe de noël oblige !

Le 6 approche :)
 
Oui mais a Farnham c'est pas le calvaire. C'est la meilleur partie. On va faire des bonhommes puis se lancer des boules de neiges ... oui j'ai pas mal hate a farnham, la méga va être un luxe après ca. Mais j'attendrais avant de me prévoir de quoi pour les 2 semaines, ils peuvent très bien nous racourcir ca.
 
Reste que 2 semaines ... est-vous pret ?

Pour le congé de noel , je me ferais pas trop d`idee la dessus , quand j`ai poser la question au centre de recrutement ils m'ont repondu qu'on aurais peut-etre 2 ou 3 jours.

Pour Farnham ,je suis d'accord avec Marcks , ca vas etre le fun mais frete en sti.....  maudit que j'aime pas l'hiver.  :threat:
 
jpense qui faut voir ça d'un oeil positif farnham en hiver....si on ai capable de passé au travers on va déjà être déjà plus solide qu'un recru d'été  :)

J'espère vraiment être du 6oct...j'ai passé mon entrevue il y a 2 semaines et il m'avais dit que je signerais mon contrat d'ici 1-2 semaines (vu que j'applique sur un métier hautement en demande). Donc j'espère signé cette semaine et faire mon assermentation assez rapidement question de partir le 6  :D

 
Hum mais je sais pas combien de temps a l'avance ils préparent les cours de recrue mais 2 semaines me semble un peu juste. Il y a surement des gens sur ce site qui savent les délais mais personellement 2 semaines me semble un peu court.
 
bon ben j'ai été appelé cette semaine !

Je serai du QMB 0189 c'est à dire celui du 13 Octobre....une semaine après vous !

On va être dans la même galère en même temps pratiquement !

donc on svoit a st-jean !

Vince
 
Back
Top