• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Quelqu'un d'autres attends une position d'officer ?

MJLANT

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Salut a tous,

Je viens de passer le test MOST (Marine Officer Selection Test) et suis presentement en attente du courriel pour mon entrevue/medical/etc.

J'ai applique pour MARS et Signals Officer en tant que DEO.

Quelqu'un d'autres est en attente ?  Et est ce que vous savez les dates des prochains BMOQ francais ?

Merci !!

Marie
 
Bonjour,

Tout d'abord, il est possible que ton entrevue et ton médical aient lieu dans la même journée. Je te le souhaite c'est plus rapide. Dans mon cas, j'étais bien content. Par la suite tu dois calculer, du temps de plus pour faire remplir des papiers médicaux par des médecins si tu fais de l'asthme, allergies etc. C'est le cas aussi si tu portes des lunettes ou que tu as été opéré au yeux. Quand tout est complet, ils envoient ton dossier à Ottawa pour que le médecin vérifient et approuve ton dossier (2 à 8 semaines). Une fois que tout est approuvé, tu tombes sur la liste du mérite canadien. Rendu à cette étape, tu n'as qu'a patienter pour la prochaine sélection d'officier pour ensuite recevoir ta date de QMBO. La prochaine date de sélection de officier et le 4 août.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bonne chance dans tes démarches et au plaisir de peut-être se croiser.

Jonathan



 
Bonjour Jonathan,

Merci beaucoup pour toi mais finalement j'ai décidé de changer pour militaire du rang parce que les occupations d'officier qui m'intéressaient sont toutes fermées.

Le processus doit sûrement être le même donc je vais attendre :)

Merci encore!!

Marie
 
Back
Top