• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Question Taille Minimal

ThepaneR

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour a tous, j'ai présentement 16ans, et plus-tard je souhaite rejoindre
Les Forces Armée Canadiennes.
Mais, je me demandait si il y avait une taille minimum car je mesure 1m63 et je me trouve petit.
Sachant que j'aimerait être sapeur de combat.
-Merci de me répondre.
 
je crois pas qu'il y ait de grandeur minimum , je sais qu'en tant que pilote il y as des grandeur a respecter par rapport au cockpit ... mais comme sapeur je crois pas , l'idéal serais que tu ailles a ton centre de recrutement le plus proche pour leur poser la question , mais comme je te dit , je crois pas !
 
Merci d'avoir répondu rapidement!
J'irait bien a l'un des centre de recrutement mais sur le site officiel le centre le plus près est a 242km de chez moi.
 
tu peux les appelers sans etre obliger de te deplacer , tu n'as qua les contacter par telephones , demander de parler a un sergent recruteur , et lui vas pouvoir te repondre par rapport a ta question , mais je crois sincérement pas que la grandeur soit un probleme lors d'enrollement au niveau de l'armée de terre , je verrais peut-etre un lien avec la marine et pilote .... mais autre que sa .... remarque que peut-etre blindé .... mais j'ai un ami qui est blindé et il mesure 5pied3 5pied4 ......
 
Ya pas de taille minimum, j'ai un gars dans mon peleton qui mesure meme pas 5"1 et il va etre sapeur
 
Back
Top