• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QUI QUI ATTEND D'ÊTRE APPELER?

Wow felicitation je suis content pour toi! Tu a appliquer pour quel emplois?
 
Bonjour à tous,
Je suis en processus pour renter dans les FAC et j'aimerais avoir quelques infos concernant une étape. J'ai postulé pour 3 choix qui sont:
Officier en génie aérospatial, Officier en contrôle aérospatial et Officier Systèmes de combats aériens. J'ai un Bachelor et une Maitrise en génie aérospatial et j'ai eu un très bon score lors du CFAT.
Puisque j'ai de l'implication à l'extérieur du Canada, ils ont fait mes enquêtes de fiabilité et de sécurité avant mon étape de Visite médicale et Entrevue.
Au début du mois de septembre, j'ai reçu une email m'avisant que mon étape de Fiabilité et de sécurité est terminée et que c'est favorable. Ils m'ont ensuite écrit qu'ils doivent attendre l'OK de leur quartier général (Borden) avant de m'envoyer le rendez-vous pour la visite médicale et l'entrevue. Et ça fait depuis plus de 5 semaines je n'ai plus de nouvelles. J'aimerais savoir pourquoi le quartier général traîne pour donner leur OK.
Merci à toussssssss
 
djangovi said:
Bonjour à tous,
Je suis en processus pour renter dans les FAC et j'aimerais avoir quelques infos concernant une étape. J'ai postulé pour 3 choix qui sont:
Officier en génie aérospatial, Officier en contrôle aérospatial et Officier Systèmes de combats aériens. J'ai un Bachelor et une Maitrise en génie aérospatial et j'ai eu un très bon score lors du CFAT.
Puisque j'ai de l'implication à l'extérieur du Canada, ils ont fait mes enquêtes de fiabilité et de sécurité avant mon étape de Visite médicale et Entrevue.
Au début du mois de septembre, j'ai reçu une email m'avisant que mon étape de Fiabilité et de sécurité est terminée et que c'est favorable. Ils m'ont ensuite écrit qu'ils doivent attendre l'OK de leur quartier général (Borden) avant de m'envoyer le rendez-vous pour la visite médicale et l'entrevue. Et ça fait depuis plus de 5 semaines je n'ai plus de nouvelles. J'aimerais savoir pourquoi le quartier général traîne pour donner leur OK.
Merci à toussssssss

Les mieux place pour répondre a ce genre de questions sont les recruteurs a ton centre de recrutements. Comme ça fait 5 semaines que ta pas eu de nouvelles je te conseil plutot de les contacters directement . Et en plus ils sont justement la pour repondre a tes questions .  :salute:
 
Salut,
J'ai appelé le centre de Montréal aujourd'hui et ils m'ont répondu qu'ils attendent toujours le OK de Borden pour me donner les dates de la visite médicale et de l'entrevue. Et que Borden leur enverrait la réponse après les sélections.
Maintenant ma question est la suivante: Quelqu'un sait-il à quelle date il y aura la sélection pour les Officiers en Génie aérospatial ou en Contrôle Aérospatial?
Merci
 
Back
Top