• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Searching For My Missing Person Brother In Law- Quebec City Area

Status
Not open for further replies.

Bruce Monkhouse

Pinball Dude
Staff member
Directing Staff
Subscriber
Reaction score
5,492
Points
1,360
Merci


http://www.icilevis.com/fr/accueil-lecture.aspx?sortcode=1&id_article=3406

http://www.patrouilleursmediasquebec.com/accueil/communiqu%C3%A9s-s-q/

 
:(

J'espère que votre beau-frère est trouvé rapidement. Mes pensées sont avec votre famille à ce temps.

Bonne chance Bruce.
 
Bruce

Fingers crossed here, call me if there is anything I can do for you.

Dave
 
Bruce,

Je vais transférer les liens à ma liste de contacts personnels... on ne sait jamais... plus il y a de monde au courant, mieux c'est.

Je vous souhaite de tout coeur qu'il soit retrouvé sain et sauf.

Alea
 
Bruce, I do a bit of driving around the area; I will keep my eyes open for that pick-up truck.

Bonne chance !!
 
Merci à tout le monde pour vos bons mots et support, avec plusieurs personnes nous aurons plus de chance à retrouvé mon frère. Ce n'est pas son genre de juste partir sans rien dire, toute sa famille et ami (e) s ne comprennent pas ce qui ce passe nous sommes au désespoir. s.v.p. passer le message a tout le monde que vous connaisser.

Merci infiniment.  La soeur qui aime son frère qui prie pour qu'il soit avec nous de nouveau. Chantal
 
À tous ceux qui vont lire ce message:

Faites comme moi: transférez les avis de recherches (postés plus haut par Bruce) à toute votre liste de contacts. C'est une façon d'aider Bruce et Chantal.

Chantal, j'espère que votre frère sera retrouvé très rapidement, sain et sauf. Je vous souhaite de la force et du courage et suis de tout coeur avec vous et votre famille.

Alea
 
Merci a tout pour vous mots et messages mais aujourd'hui on a trouvé le corps de mon beau-frère
pas loin de sa maison.

Merci encore mes amis.
Bruce
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top