• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

soldat des blindés

MolsonEx

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Bon Matin Vous! je suis présentement fantassin dans la réserve et je compterais p-e transférer comme soldat des blindés p-e pour cannonier sa vaudrais tu la peine ce métier ?

Salut mec,

Je suis présentement dans le processus d'être dans les Blindés, dans le Régulier. J'ai mon QMB a faire, et par la suite je vais a Gagetown pour mon SQ de Blindé. J'ai parler a plusieurs personnes à propos de ce métier, autant des gens de la réserve que des ex-militaires, et ils m'ont dit que c'est une excellente profession pour faire carrière. J'attends avec impatience de commencer, et pour être franc je crois que je vais adorer être dans les Blindés. Je n'ai pas d'expérience dans se domaine, alors je laisse la parole aux membres ayant déjà la formation ou bien même qui sont en ce moment dans le 011 !

Bonne chances dans ton processus final !

Sincèrement,

Aper

Salut vous deux, apres mes quelques années d ' expérience au corps blindés, je dirais que vous faites un bon choix. Les blindé sont l un des meilleur ou le meilleur métier de combat (selon les gouts)  ;) MolsonEx pour ton info tu ne choisi pas la position que tu occupe sur le coyote, tu vas commencer en bas de l echelle comme chauffeur coyote, ensuite operateur du systeme de surveillance, cannonnier et un jour chef de char, chef de patrouille etc... Sa vas te prendre environ 3 ans avant d etre canonnier.

ADSUM

Cool merci de ta réponse RequiemVK. Je me posais justement la même question depuis quelques moments. ;D

Back