• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Telephone du CRFC

Blackburn

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjours a tous je vien de recevoir mon telephone a matin du CRFC me disant que jai un offre pour chauffeur (935) et je pars le 28 aout 2006 pour mon QMB a St-Jean. J'ai hate de faire parti de la grande famille  :cdn: je voudrai savoir qui va etre la pour le QMB et quel metier vous aller faire merci  :warstory:  :salute:
 
Salut je voudrais savoir qui va etre la a l'assermentation le 9 aout  :salute:
 
Salut

Moi j'ai fait tout mes démarches et tout mes test il y 2 semaines, est-ce que c'est mieux d'appeler au centre de recrutement ou d'attendre le telephone, parce que j'aimerai ca avoir mon assermentation, deja que le centre de recrutement sont pas rapide, j'ai dut appeler 1 fois pour assurer que mes document aurait été envoyer, j'ai parler au capitaine et c'est grace a lui que les dossier ont debloquer pis que les test a suivie sinon je serai la a attendre mes test mais maintenent j'attend mon offre  :'(.
 
fireburn56 said:
Salut

Moi j'ai fait tout mes démarches et tout mes test il y 2 semaines, est-ce que c'est mieux d'appeler au centre de recrutement ou d'attendre le telephone, parce que j'aimerai ca avoir mon assermentation, deja que le centre de recrutement sont pas rapide, j'ai dut appeler 1 fois pour assurer que mes document aurait été envoyer, j'ai parler au capitaine et c'est grace a lui que les dossier ont debloquer pis que les test a suivie sinon je serai la a attendre mes test mais maintenent j'attend mon offre  :'(.

Sa sert à rien de les appeler, ça ira pas plus vite à ce stade.
 
moi apres mes tests jai appeller une semaine plus tard un vendredi pour savoir ou mon dossier etait et le mardi il mappelle pour me dire quil on un poste douvert pour moi. Je sais pas si sa faite avancer les choses ou cest par pur hasard . Tu perd rien a appeller cest sur que ton tour va venir mais personne peut dire la date precise quon peut etre enroller.

:salute:


 
Salut

Merci quand meme je vais faire comme toi je vais les contacter pour savoir le statut
 
Evildef je sais pas ou tu prend ton info mais quand tu dis que ca sert rien de les contacter tu es carrément dans le champ car il souvent des erreur dans les dossier ou ils oublient carrément de les appeller et il fou leur dossier au oubliette de LEUR faute donc gardez vous au courant et apellez les carj ai vu des recrue recevoir leur lettre de date d'assermentation apres la date prévue et si ils auraient pas appellé ils n auraient pas été assermenté!
 
J'ai eu ma lettre quand j'ai été signer le contrat au centre de recrutement.
 
Il y a tu d'autre personne qui viennent de qc qui pars pour Saint-Jean le 28 aout ??
 
Blackburn said:
Il y a tu d'autre personne qui viennent de qc qui pars pour Saint-Jean le 28 aout ??

Je commence mon cours d'officier le 28 août.
 
je me suis faite assermenter alors il me reste plus qu'a attendre ;D pi cest long. Je fais partie du cours 0281F qui commence le 28 aout je voudrai savoir qui va etre la avec moi sur se cours la et de ou venez vous ?  :cdn:
 
Salut

Le coup de telephone au centre de recrutement de ottawa ma beaucoup aider a baiser la douleur de l attente, je vais etre assermente le 8 septembre 2006 et a valcartier le 18 septembre je sais pas si il y en a dans le forum qui va etre la.

Merci
 
Back
Top