• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Test IP-TAD????

dortun

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
J'ai reçu un courriel pour mon premier rendez-vous. J'ai toute l'information pour mon test d'aptitude mais ça dit que je vais faire mon TAFC et mon test IP-TAD... C'est quoi IP-TAD?  ???
 
Inventaire de personnalité des traits auto descriptifs, pour déterminer certains traits de personnalité.
 
ah d'accord! Mais comment ils font ça? Est-ce que c'est des questions écrite ou orale?
 
Bon et bien j'ai fais mon test ce matin donc j'ai eu ma réponse. Je la partage si jamais il y a quelqu'un qui se questionne sur ça.
Le test IP-TAD est tout de suite après le TAFC (sur l'ordinateur) il s'agit d'une série de questions avec toujours les mêmes 7 choix de réponses (1: Pas du tout en accord à 7: Extrêmement en accord)
La première partie c'est des traits de personalité et la deuxième partie c'est des situations.
Simple comme tout :)
 
moi cest le 17 Novembre que je fais ca et j'ai vraiment hate que ca soit fait .  Pour vraiment etre dans le processus d'enrolement! :salute: 
 
Bonne chance!! :) moi le 17 novembre c'est mon médical et entrevue. J'ai vraiment hâte!!
 
Back
Top